monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N1-N3 - Les COACHS parlent de leur match


Rédigé le Dimanche 25 Février 2018 | Lu 786 commentaire(s)

Les entraîneurs de N1-N3 reviennent sur leur match du week-end...



N1 - (22ème journée)

Karim MOKEDDEM (ent Lyon-Duchère AS, nul contre Entente Sannois Saint-Gratien) : « On va s’en sortir, c’est obligé… »
"Je pense que l’'on a mis les ingrédients pour aller chercher la victoire avec envie détermination et malgré tout, du jeu. On a rapidement concrétisé avec un Brahmia très généreux et récompensé. Mais on a pris un top but où il n'y a rien à dire, d’un geste magnifique de Sea. Puis, sur une inattention, on encaisse un second but pour le coup évitable. On a eu le mérite de ne rien lâcher avec les entrants et un capitaine courage Moizini qui s'est arraché pour aller chercher le corner de la dernière chance. Après, il y a eu une part de génie et d'insouciance parce qu’Enzo (Réale) a l'intelligence et la justesse technique de mettre le ballon à Matt (Ezikian). La suite se passe de commentaire. On a eu droit à un match où on a senti que le groupe ne voulait pas perdre. Je ne pense pas que l'on méritait la défaite et je suis content pour le groupe qui a tout donné. Ce sont ces valeurs que l'on a et que l'on aime voir à la Duchère. Avec cet état d'esprit, on va s'en sortir c'est obligé."

>> VOIR TOUS LES RÉSULTATS ET LES BUTEURS DU WEEK-END...

N3 - Groupe M (20ème journée)

Jean-Michel PICOLLET (ent FC Limonest-Saint-Didier, nul à Clermont Foot B) : « Ne pas cracher dans la soupe…"
"C'est un bon résultat, même si je pense qu'on aurait mérité encore mieux. Maintenant, il ne faut pas cracher dans la soupe. On a été rapidement mené deux-zéro. Les joueurs ont eu le mérite de revenir dans la partie en appliquant parfaitement le plan de jeu mis en place. Ce résultat et la manière sont encourageants avant les rencontres décisives qui arrivent."

Hervé YVARS (ent Ain Sud Foot, défaite contre FC2A Aurillac) : « Difficile à digérer… »
"Cette défaite est dure à digérer. On se fait punir sur trois erreurs individuelles dans notre moitié de terrain. Nous sommes parvenus à revenir deux fois au score, mais notre adversaire a été très réaliste ce soir. Nous avons fait jeu égal dans le contenu avec cette formation d’Aurillac qui n’est pas en haut du classement par hasard. La différence s’est faite sur des détails. Nous avons été fébriles sur le plan défensif, en plus d’un manque d’expérience et de lucidité, à l’image du troisième but encaissé. L’équipe aurait mérité mieux mais nos erreurs nous coûtent chères ce soir."

Salim CHEBAIKI (ent FC Vaulx, défaite à AS Saint-Etienne B) « Mes joeuurs sont pourtant au courant… »
"Je suis déçu par la physionomie du match. En première période, nous rentrons au vestiaire avec un handicap d'un but grâce à une très bonne partie de notre gardien Morgan Rull. Nous dominons largement la seconde mi-temps du fait d'une rectification tactique. Malheureusement, nous ne concrétisons pas nos occasions. Et sur un de nos nombreux temps fort, nous encaissons un deuxième but. Pourtant mes joueurs sont au courant qu'à ce niveau, toutes les erreurs se payent cash. Nous devons nous remobiliser pour les prochaines échéances."

M.B.&B.R