N1&N3 - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end


Rédigé le Lundi 11 Février 2019 | Lu 1064 commentaire(s)

Les entraîneurs de N1 et N3 reviennent sur leurs matchs du week-end...



N1 (21ème journée)

Karim MOKEDDEM (ent Lyon-Duchère AS, défaite à JA Drancy) : « Une semaine horrible… »
"Ca a été un match compliqué. Nous savions à quoi nous en tenir en venant ici. Cela n’allait pas être facile. C’est un terrain sur lequel il n’est pas facile d’évoluer. On se fait sanctionner sur des pertes de balles évitables et malgré une bonne réaction en deuxième mi-temps, le mal était fait. Nous sortons d’une semaine horrible. Il faut se dire les choses. Cela nous fait trois déplacements consécutifs, en coptant la coupe de France. Physiquement, nous étions frais mais mentalement, l’élimination tournait encore dans les têtes, c’est certain."
Source : Le Progrès

Alain POCHAT (ent FC Villefranche, défaite contre USL Dunkerque) : « On perd encore des points précieux… »
"Les nordistes ont bien fermé tous les espaces. Ce qui est typique de ce que l’on voit en National. C’était difficile de trouver la faille. On a essayé de mettre de la fraîcheur mais nous n’avons repris le jeu que dans le dernier quart d’heure. Là, on perd encore des points précieux. Il va falloir repartir de bon pied. Mais on a trop joué à la bataille et on a fait des choses inadaptées à ce qu’a proposé l’adversaire qui n’attendait qu’une chose, nous contrer. On a été un peu mieux en deuxième mi-temps mais c’était insuffisant. Dunkerque a bien joué le jeu en se montrant généreux dans l’effort. Dommage que l’arbitre n’ait pas jugé bon de siffler la faute commise contre Lemb."
Source : Le Progrès

N3 (match en retard)

Jean-Michel PICOLLET (ent FC Limonest-Saint-Didier, victoire contre FC Bourgoin) : « La conséquence de l’état d’esprit… »
"Ce résultat n'est que la conséquence de l'état d'esprit qui anime l'équipe en ce moment. Quand tout le monde se met au service du collectif, ça peut donner de belles choses et de bons résultats. Outre le résultat, je retiens les attitudes des trente-cinq minutes ou, en infériorité numérique, les joueurs ont su faire front avec beaucoup d'intelligence et de détermination. A confirmer la semaine prochaine contre Ytrac."

Laurent RUGELJ (ent adjoint FC Bourgoin) : « Nous n’arrivons pas à gagner… »
"La physionomie de ce match nous rappelle cruellement celle du précédent. La réussite nous fuit actuellement. Le contenu est bon, nous nous créons de nombreuses occasions, nous en concédons peu, mais nous n'arrivons pas à gagner. Limonest a su nous battre en concrétisant deux de ses quatre tirs. Bravo à lui. De notre côté, il va falloir être plus tueurs dans les deux surfaces."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Jean-Michel Picollet (FC Limonest-Saint-Didier)
Jean-Michel Picollet (FC Limonest-Saint-Didier)