monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N1 - Scénario catastrophe à BALMONT !


Rédigé le Samedi 4 Novembre 2017 | Lu 251 commentaire(s)

Bien qu'en supériorité numérique sur le terrain, les joueurs de Karim Mokeddem n'ont pu empêcher une troisième défaite consécutive cet après-midi contre le GF38.



Samir Aaza sera présent à Clermont Foot
Samir Aaza sera présent à Clermont Foot
C'est une belle affiche à laquelle on avait droit cet après-midi au Stade de Balmont. Les Duchérois reçoivent en effet le Grenoble Foot 38 pour un derby qui sent la poudre devant les caméras de Foot+. Devant près de 800 spectateurs, les Jaune et Rouge vont tenter de se relancer après leurs deux dernières défaites à Rodez et Boulogne-sur-Mer.
Le début de rencontre est à l'avantage des hommes de Karim Mokeddem qui sont rapidement récompensés quand Talhaoui, exceptionnellement capitaine en l'absence de H.Sbai, propulse le ballon dans la lucarne de Maubleu d'une superbe frappe du gauche qui est en plus son mauvais pied (1-0, 17e).
La profondeur n'est pas très bien gérée par les visiteurs et Bekhechi en profite pour se montrer dangereux à plusieurs reprises mais sans succès. La seule occasion Iséroise est une frappe du capitaine Deletraz qui voit N'Djalkonog capter le ballon après une belle envolée (40e).

>> LIRE LA SUITE SUR DUCHERE.FOOTEO.COM...