monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N1 - Seule la victoire sera belle pour le FC VILLEFRANCHE


Rédigé le Vendredi 19 Octobre 2018 | Lu 340 commentaire(s)

Après Tours il y a trois semaines, les joueurs d'Alain Pochat reçoivent ce soir un autre gros morceau du championnat de N1, Quevilly-Rouen.
Pour autant, seule une deuxième victoire sera belle.



Le stade Armand Chouffet voudra voir une deuxième victoire des siens ce soir contre Quevilly-Rouen, formation reléguée de L2
Le stade Armand Chouffet voudra voir une deuxième victoire des siens ce soir contre Quevilly-Rouen, formation reléguée de L2
Le FC Villefranche joue toujours bien au ballon, c’est un fait…
Mais un autre fait pollue malgré tout la première partie de saison des Caladois, cette quasi absence de victoire depuis dix journées, hormis celle contre le FC Tours, étant bien entendu que les matchs nuls, au nombre de sept, ne font guère avancer.
Conséquence, l’équipe d’Alain Pochat pointe à la douzième place du championnat de N1. Rien d’alarmant encore, à condition de ne pas continuer trop longtemps à ce rythme, à commencer par ce soir avec la réception d’une formation de Quevilly Rouen qui vient de faire l’ascenseur avec l’échelon supérieur.
"Prendre trois points permettrait de prendre une bouffée d’oxygène par rapport au bas du tableau dans la mesure ou Dunkerque et Drancy s’affrontent et que Bourg-Péronnas et Pau se déplace au Mans et à Boulogne, analyse Alain Pochat, l’entraîneur, ce matin dans les colonnes du Progrès. C’est un gros morceau, encore plus gros que Tours. Je connais bien le coach pour l’avoir côtoyé avec Boulogne en National. Il est très rigoureux. Il connait tous ces adversaires et sait construire une équipe cohérente avec des joueurs performants à tous les postes. Il faudra mettre de l’intensité dans les duels pour gêner cet adversaire."
Le FC Villefranche est donc prévenu. Mais n'empêche, seule la victoire sera belle ce soir.

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
N1 (11ème journée)
FC Vilefranche – Quevilly-Rouen : 20h, stade Armand Chouffet, à Villefranche

Classement N1