monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N1 – Stop ou encore pour La DUCH


Rédigé le Samedi 6 Janvier 2018 | Lu 482 commentaire(s)

Les joueurs de Karim Mokeddem vont mettre leur calendrier à jour ce soir en accueillant Red Star pour un match charnière qui pourrait déterminer la suite du championnat de Tahlaoui et de ses partenaires.



Nicolas Seguin, qui semble en avoir terminé avec ses pépins physique, sera de la partie.
Nicolas Seguin, qui semble en avoir terminé avec ses pépins physique, sera de la partie.
Peut-on parler de match charnière demain pour La Duch, qui accueille le Red Star pour un match en retard ?
Probablement à la lecture du classement. Car soit les joueurs de Karim Mokeddem se montrent capable de vaincre le troisième de la classe francilien et ils pourront prétendre encore lorgner vers le haut de tableau, donc l’inavouable montée, soit ils concèdent une sixième défaite cette saison et ça sera au mieux le ventre mou, au pire la lutte… pour le maintien.
Le décors est donc planté et il devra se passer des artistes du milieu, à savoir les trois qui avaient quelque part été la clé de voute des succès de la saison dernière, Atik, Ezikian et Ayari, tous suspendus.
C’est dire la gageure d’une équipe à l’effectif déjà pas pléthore.

Confiance aux réservistes…

« Le Red Star est un prétendant annoncé à la montée… On sait à quel match s’attendre et on se doit de répondre présent, indique le coach. Lors de notre dernière sortie à domicile, nous sommes sortis frustrés (ndlr nul concédé à la dernière seconde contre l’AS Béziers). On doit être revanchard envers nous-mêmes et nous transcender pour mettre beaucoup d’intensité et de folie dans ce match. Face à un tel adversaire, on va devoir mettre tous les bons ingrédients pour le surprendre. »
Et comme c’est bien connu, le malheur des uns fait le bonheur des autres, Karim Mokeddem va, pour la première fois cette saison, puiser dans la réserve pour présenter son groupe. « Le petit Labonne et Ragga vont faire leur première apparition. Au vu de leur investissement et du travail effectué en réserve, je n’ai pas de doutes sur leur potentiel. Ils ont les moyens d’aider l’équipe
. »
Réponse ce soir, sur le coup des 20 heures, pour un véritable « stop ou encore » pour la Duch.

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH

N1 - Match en retard
Lyon-Duchère AS – Red Star : ce soir, 20h, stade Balmont
Lyon-Duchère AS : Ndjalkonog, Moizini, Schichia, Seguin, Sefil, Diarrasouba, Reale, Brahmia, Mendes, Tuta, Bekhechi, N’Diaye, Talhaoui, Labonne, Ragga, Liegeois.
Ent : Karim Mokeddem

Classement N1




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?