monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N1 - Un premier vrai match à six points pour La DUCH


Rédigé le Vendredi 2 Mars 2018 | Lu 278 commentaire(s)



A l'aller, Atik et ses partenaires s'étaient imposés sur la plus étroite des marges
A l'aller, Atik et ses partenaires s'étaient imposés sur la plus étroite des marges
Ca risque de devenir une habitude...
Mais La Duch va enchaîner les matchs dit « à six points » sur la fin de saison d'un championnat N1 ou il n'existe aucune vérité. C'est en tout cas ce qui l'attend ce soir sur le terrain d'une formation de l'US Avranche en plein regain de vitalité depuis la trêve, après avoir parue condamnée avant l'heure durant la phase aller.
Les Normands ont en effet enregistré trois victoires en six rencontres depuis la reprise (pour 3 nuls), soit autant que durant tous les matchs allers et ne sont plus qu'à une longueur de leur visiteurs du soir.
Conséquences, ils se sont relancés dans la course au maintien, à laquelle s'est se sont malheureusement invités Karim Mokeddem et ses joueurs. "Avranches reste sur trois victoires et présente un tout autre visage depuis la fin des matchs allers, confirme le coach lyonnais. C'est même la seule équipe à faire mieux que Grenoble, le leader, sur la même période. On va doc essayer de ramener un point de ce déplacement et ainsi confirmer nos dernières prestations."
Une gageure de plus pour le club du plateau... qui a eu l'infortune d'être privé d'eau chaude hier après l’entraînement d'hier. Un détail peut-être... moins quand on sait que ça se joue souvent sur des détails en football !

B.R.

La Feuille de match

N1 - 23ème journée
US Avranges - Lyon-Duchère AS : ce soir, 20h
Lyon-Duchère AS : Ndjalkonog, Moizini, Schiaschia, Camara, Sefil, Seguin, Diarrassouba, Reale, Ayari, Brahmia, Tuta, Charvet, N’Diaye, Ezikian, Atik, Blaichet
Suspendus : aucun
Réathletisation : Mendes, O Camara, Thetika
Reserve :
Blessés : H Sbai, S Sbaï, Bekhechi