monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N2 (28ème journée) - Malheur au vaincu entre l'OL B et le FC ANNECY


Rédigé le Samedi 11 Mai 2019 | Lu 1284 commentaire(s)

Pour des raisons diamétralement opposées, l'OL B et le FC Annecy n'auront pas le choix cet après-midi. Seule la victoire sera belle...



Gueida Fofana et Christian Bassila sous pression pour recevoir le FC Annecy
Gueida Fofana et Christian Bassila sous pression pour recevoir le FC Annecy
A L'AFFICHE
N2 - Groupe A
28ème journée
OL B - FC Annecy : samedi, 16 heures, Groupama Training Center, à Décines

b[ENJEU

Il est clair. L’OL veut se maintenir en N2, et le FC Annecy, accéder à la National. En allant s’imposer à l'OGC Nice sur un score sans équivoque, les Lyonnais ont fait un petit pas pour assurer leur présence au même niveau. Six-un, c’est beau, c’est bon. Mais l'OGC Nice est dans un état déplorable et déjà en N3. Même l'AS Saint-Priest sans trop jouer avait donné la raclée aux Aiglons.
Le FC Annecy est inconstant en cette fin de championnat. Face à l'AS Saint-Priest qui n’avait plus rien à jouer, les Haut-Savoyards se sont contentés du partage des points. Mal venu, puisque le SP Toulon, dans le même temps, s’était imposé au FC Hyères. On le voit, c’est le match de la dernière chance pour le FC Annecy.

LE POINT
L’OL est douzième avec trente-trois points, il n’a gagné que neuf fois, a partagé les points six fois et a été défait douze fois. Il a marqué à cinquante-trois reprises (meilleure attaque), et encaissé quarante-quatre buts.
Le FC Annecy est troisième avec quarante-huit points, il a gagné quatorze 4 fois (autant que Fréjus-Saint-Raphael, deuxième, et mieux que le SP Toulon, le leader), il a partagé les points sept fois et a été défait six fois. Il a marqué à quarante-sept reprises (deuxième meilleure attaque), et encaissé trente-deux buts.

LA MENACE
Pour l’OL : l’OM et l'AS Monaco qui ont trois points de retard sur lui. La troisième place de condamné s’annonce agitée car l'OGC Nice et le CA Pontarlier sont condamnés.
Pour le FC Annecy : le SP Toulon est premier avec deux points d’avance, et Fréjus-Saint-Raphael, à égalité de points avec les Haut-Savoyards, troisième. Même Jura Sud, quatrième, peut profiter de défaillances des “podiumés”.

PRONO
Match nul

Par Dimitar Yunsevitch

Classement N2 - Groupe A




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?