monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N2 (AS Saint-Priest) - Remy. BATY fait le point


Rédigé le Jeudi 31 Août 2017 | Lu 756 commentaire(s)

À 28 ans, et après une saison rendue galère à Toulon à cause d’une pubalgie, Rémy Baty a rejoint l’AS Saint-Priest cet été avec la ferme intention de relancer sa carrière tout en retrouvant le plaisir de jouer. Entretien avec l’attaquant gaucher, dit Batygoal.


LA PRESENTATION
« J’ai commencé le football à l’âge de 3 ans dans l’Isère. Après, j’ai joué au club de Bourgoin Jallieu de 11 à 18 ans. Je suis ensuite parti à la Côte avant de revenir à Bourgoin jusqu’à la saison 2015-2016, au cours de laquelle j’ai marqué 18 buts en CFA2 en étant replacé dans l’axe de l’attaque après avoir joué toute ma carrière sur le côté. En 2016, j’ai rejoint Toulon en CFA. Actuellement, je ne travaille pas à côté du foot, et ce depuis mon départ à Toulon. Mais j’ai travaillé pendant plusieurs années dans le secteur de la banque. »

L’ARRIVEE A L'AS SAINT-PRIEST
« C’est le président Patrick Gonzalez qui m’a appelé. Au club, je connaissais bien Alexis Faivre, éducateur chez les jeunes. Je n’ai pas hésité à venir, surtout que le club monte en CFA avec un joli projet. Je voulais revenir dans la région lyonnaise car j’ai eu du mal à m’acclimater à la mentalité du sud. Et en plus, j’ai eu une pubalgie durant ma saison à Toulon. C’est la pire blessure que j’ai eu dans ma carrière. C’était dur. Certains jours, je n’arrivais même plus à marcher… J’ai galéré. Mais maintenant, ça va mieux. J’ai fait beaucoup de kiné cet été, et je ne prends plus de médicaments depuis quelques jours. Donc je suis sur la bonne voie. Je retrouve la forme, j’ai fait une bonne préparation avec le groupe. S’entraîner sans douleurs, c’est déjà une très bonne chose ».

>> LIRE LA SUITE SUR LE SITE DE L'AS SAINT-PRIEST...





Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?