monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N2 - J. FONTANEL : "L'équipe est insuffisante, les joueurs pas au niveau !


Rédigé le Jeudi 18 Janvier 2018 | Lu 740 commentaire(s)

Le président de MDA Chasselay s'et confié dans les colonnes du Progrès.
Et l'ancien joueur de haut niveau qu'il a été, devenu chef d'entreprise, n'y va pas par quatre chemins pour analyser la situation de son équipe, avant dernière du groupe B de N2.
Extrait.


LE BILAN NÉGATIF
"Ca n'est pas l'entraîneur qui est en cause. Ce sont les joueurs, le staff et moi même en tant que président du club car c'est moi qui ai recruté. Nous avons mal débuté la saison face à Jura-Sud en encaissant un but dans les arrêts de jeu et en manquant un penalty qui aurait pu nous donner la victoire. Après, ça s'est enchaîné. Pour moi; l'équipe est très insuffisante. Les joueurs ne sont pas au niveau, point. Je peux dire que c'est usant et très fatiguant."

LE RECRUTEMENT
"Nous avons, avec Eric Guichard et Dominique Giuly et moi-même fait venir des joueurs avec un budget moyen pour une N2. Il y a eu une erreur de casting, c'est certain. Les joueurs qui sont venus ne donnent pas ce que l'on attendait d'eux. Nous avons fait venir début novembre cinq nouveaux joueurs dont Steed Malbranque pour tenter de remonter au classement. J'espère que l'on fera mieux que ce que l'on a fait depuis le début de la saison."

SA PRÉSENCE SUR LE BANC
"Ça n'est pas pour mettre la pression sur les joueurs. Des tribunes, je ne vois pas le match de la même façon car je suis souvent sollicité par les uns et les autres. Alors que su le banc, je peux sentir les choses, voir des attitudes, la motivation. C'est pour montrer également que je suis près des joueurs. Sur le banc, on voit des choses que l'on ne voit pas des tribunes."

Source : Le Progrès

Jocelyn Fontanel (3ème en partant de la gauche) suit désormais les match de son équipe du banc de touche
Jocelyn Fontanel (3ème en partant de la gauche) suit désormais les match de son équipe du banc de touche

N2 - Groupe B




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?