monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N2 - L'OL B caracole, VILLEFRANCHE s'en contente, CHASSELAY prend, SAINT-PRIEST malheureux


Rédigé le Lundi 4 Septembre 2017 | Lu 797 commentaire(s)

La quatrième journée de N2 a livré son verdict. Heureux, voire très heureux pour les uns, très malheureux pour l'AS Saint-Priest !



Samir Ghemmazi et Robert Mouangué peuvent regretter le scénario de la défaite de l'AS Saint-Priest au SC Schilitigheim
Samir Ghemmazi et Robert Mouangué peuvent regretter le scénario de la défaite de l'AS Saint-Priest au SC Schilitigheim
Deux victoire, un nul et une défaite. Tel est le bilan, donc positif, des nationaux de N2 le week-end écoulé.
Mais la palme revient indiscutablement à une réserve de l’OL qui carbure au super en ce début de saison. Pour leur quatrième sortie de la saison, il est vrai la troisième à domicile, les joueurs du duo Cris-Garrido, bien renforcés par Grenier, Mbiwa et l’arrivant Diop, n’ont pas laissé passer leur chance de réaliser la passe de quatre face à une équipe du FC Annecy qui se présentaient pourtant invaincue à Décines. Conséquence, les Olympiens trône en haut du Groupe B de N2, en compagnie de l’ASF Andrézieux qui présente le même bilan.
De son côté, le C Villefranche a assuré l’essentiel, à savoir la victoire contre le FC Montceau. Aussi courte fut elle, elle était nécessaire pour des Caladois qui se cherchent encore.
En déplacement au Camp des Loges pour y affronter une juvénile réserve du PSG, sans star, donc sans Ben Arfa, MDA Chasselay a ramené un nul somme toute équitable. Quant à la seule défaite du week-end, elle a été pour l’AS Saint-Priest, concédant un but à neuf minutes de la fin en infériorité numérique après deux blessures coup du coup, avant de terminer le match à neuf suite à l’exclusion de Chaabi.
Un samedi à oublier pour l’équipe du duo Ghemmazi-Mouangué, pas pour les autres…

Bebeto RODRIGUEZ

ILS ONT DIT

Eric GUICHARD (ent MDA Chasselay)
« Il s’agit d’un bon nul. Après un match compliqué la semaine dernière, l’équipe a su se montrer patiente, s’est lâchée par moment, et aurait même pu punir le PSG sur la fin. On aurait pu être plus gourmands. Globalement, il s’agit d’une prestation accomplie face à un solide rival. »
Source : Le Progrès

Samir GHEMAZZAI (ent AS Saint-Priest)
« On est tombé sur une belle équipe de Schiltigeim qui a mis beaucoup d'impact et d'engagement. On a souffert pendant vingt-minutes avant de réagir avec quelques opportunités. On rentre mieux en deuxième mi-temps, mais on perd coup sur coup deux joueurs sur blessures (Varsovie et Baty) à quinze minutes de la fin du match et en ayant fait les trois changements. On finit donc le match à dix, puis à neuf, avec l'expulsion de Drice Chaabi. On prend un but sur corner en étant à 10 sur le terrain. Au delà de la défaite, c'est surtout le fait d'avoir perdu trois joueurs sur le match qui fait mal. C'est dommage car le match nul aurait été un bon résultat. »

Armand GARRIDO (co-ent OLB)
« Encore un succès sur le score de deux à un ! On a d’abord dominé en début de match avec un but rapide sur une accélération de Kitala. On a eu une bonne gestion jusqu’à la pause. Après… Ça a été autre chose. Annecy a montré qu’elle était une formation de haut de tableau. On n’a pas été tranquilles. En finissant un peu désunis, on a même dû batailler pour ne pas se faire rejoindre au score. »
Source : Le Progrès

Alain POCHAT (ent FC Villefranche)
« Ca a été un match compliqué avec… des blessés et un rouge. Heureusement, les trois points sont au rendez-vous. Paradoxalement, on avait livré une meilleure prestation la semaine dernière contre l’OL et on avait perdu. Ce soir, avec un match moyen, on gagne. C’est l’incertitude du foot ! »

LES FEUILLES DE MATCH

N2 – Goupe B (4ème journée)

A Décines, Groupama OL Training Center
OL B – FC Annecy : 2-1 (1-0)
Buts : Kitala (9ème), Genier (62ème SP) pour OL. Perracino (78ème) pour FC Annecy

A Saint-Germain en Laye, Camp des Loges
PSG B – MDA Chasselay : 0-0

A Villefranche, stade Chouffet
FC Villefranche – FC Montceau : 1-0 (1-0)
But : Mambu (31ème)
Expulsions : 51ème au FC Montceau. Josse (70ème) au FC Villefranche

A Schiltigheim, stade de l’Aar
SC Schiltigheim – AS Saint-Priest : 1-0 (0-0)
But : Metzler (81ème) pour SC Schiltigheim
Expulsion : Chaabi (86ème) à AS Saint-Priest

Classement N2 - Groupe B

Source : foot-national.com
Source : foot-national.com



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?