monfoot69
monfoot69

N2 – L’OL B enchaîne dans le bon sens, MDA Foot dans le mauvais


Rédigé le Samedi 25 Août 2018 | Lu 865 commentaire(s)

Face à une formation de MDA Foot toujours décimée par les blessures, la réserve de l’OL a remporté une victoire logique.



Aussi bien pour MDA Foot que pour la réserve de l’OL, les saisons se suivent et se ressemblent…
Pour les joueurs d’Eric Guichard, battus pour la deuxième fois en trois sorties, ils semblent repartis pour un début de championnat galère, comme l’année dernière.
Comme l’année dernière aussi, les jeunes olympiens, désormais sous la direction du duo Bassila-Fofana, flambent en ce début de saison.
Et aujourd’hui, au moins sur la plan des occasions franches, leur victoire est logique. Pourtant, il a fallu une erreur chasseloise pour qu’ils marque l’unique but de la rencontre. Un coup franc frappé par Rafia, détourné sur sa barre par Jaccard et repris par Kitala, oublié au marquage (0-1, 10ème).
Mboumbouni et ses partenaires venaient de concrétiser leur bonne entame de match. Ils maintenaient leur emprise ensuite, mais sans véritable opportunité.
Puis survenait le réveil local, avec un période domination et trois frappes qui auraient pu faire mouche, ouvres de Farras (28ème et 31ème) et de Le Maitre (35ème). Mais à chaque fois, Racioppi s’interposait avec brio.

Le bal des occasions manquées pour l’OL, Samb tout proche de l’égalisation…

Le deuxième période débutait sur une première énorme occasion visiteuse, sous la forme d’un duel perdu par Kitala devant Jaccard (46ème). Puis c’était au tour de Carquret, idéalement décalé par Fekir, de manquer le cadre (67ème), avant que Kitala ne vendange à nouveau deux minutes plus tard.
L’orage venait de passer pour MDA Foot, qui restait en vie dans la rencontre. Badin sauvait quand même de nouveau les siens en toute fin de rencontre en reprenant in-extremis Oualembo qui filait au but (89ème). Malgré cette déferlante, improductive donc, les joueurs d’Eric Guichard auraient pu faire un petit hold-up dans les arrêts de jeu quand parti en contre, Samb manquait de peu le cadre. Mais c’eut été injuste pour les jeunes lyonnais avouons-le.

Par Bebeto RODRIGUEZ

>> TOUTES LES REACTIONS VIDEOS DE LA RENCONTRE SUR MONFOOT69TV…

LA FEUILLE DE MATCH
N2 – Groupe A (3ème journée)
A Chasselay, stade Giuly
MDA Foot – OL B : 0-1
Arbitres : Mr Caffe assisté de Mrs Chouain et Deleuze
400 personnes
But : Kitala (10ème)
MDA Foot : Jaccard (cap), Badin, Bloch, Farras, Charvet, N’Diaye (puis Nouir 77ème), Bitsamou, Belhadj (puis Gana 80ème), Gougache (puis Dicko 61ème), Le Maitre, Samb. Ent : Eric Guichard
OL B : Racioppi, Tete (puis Brault-Guillard 59ème), Ndicka, Solet, Mboumbouni (cap), Devarrewaere, Caqueret, Rafia (puis Angarreau 70ème), Kitala, N’Diaye, Fekir. Ent : Christian Bassila

MDA Foot
MDA Foot

OL B
OL B

Les arbitres de la rencontre
Les arbitres de la rencontre

Toutes les réaction vidéos de la rencontre sur Monfoot69




Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 19 Mars 2023 - 13:35 National 2. Le GOAL FC chute à domicile

Dimanche 19 Mars 2023 - 09:11 National 3. Les résultats de la 18ème journée