monfoot69

N2 - L'OL B fait le travail, Saint-Priest et MDA Foot résistent à des gros morceaux


Rédigé le Dimanche 26 Janvier 2020 | Lu 707 commentaire(s)

La 17ème journée du championnat National 2 se disputait ce samedi 25 janvier 2020. On fait le point



Grâce à un doublé d'Amine Gouiri la réserve de l'Olympique Lyonnais s'est imposée 2-0 face à Endoume, l'avant-dernier du classement. L'OL, avec ce succès, remonte à la 7ème place du classement mais reste à distance raisonnable du 6ème (8 points).

Dans le haut du classement MDA Foot avait un déplacement compliqué à négocier sur la pelouse de Grasse, le 3ème. Des locaux trouvent rapidement l'ouverture via Louis Mafouta mais qui ont été réduits à 10 après l'exclusion de... Louis Mafouta en fin de première période. La formation de Cris est parvenue à conserver son invincibilité en déplacement grâce à l'égalisation de Fodé Guirassy peu avant l'heure de jeu. MDA est 5ème du classement à 5 points du leader Annecy.

Enfin Saint-Priest recevait le co-leader Moulins Yzeure. Les Sanpriots ont menés deux fois au score grâce à un superbe coup-franc de Jessim
Mahaya puis un but de la tête de Jean-Bryan Boukaka. Mais réduit à 10 pour les 20 dernières minutes, l’ASSP a fini par concéder le nul avec un but encaissé à la 88ème minute de jeu. C'est déjà le neuvième match nul de cette saison pour la formation de Lionel Bah 11ème du classement avec seulement 2 points d'avance sur le 14ème Nîmes B.