monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N2 - L'OL heureux, SAINT-PRIEST pas payé, VILLEFRANCHE enfin, CHASSELAY coule


Rédigé le Lundi 11 Septembre 2017 | Lu 685 commentaire(s)



Lemb a donné la victoire au FC Villefranche à la dernière minute de jeu
Lemb a donné la victoire au FC Villefranche à la dernière minute de jeu
C’est une drôle de cinquième journée de N2 à laquelle on a eu droit samedi…
Déjà, un drôle de derby au Groupama OL Training Center ou l’AS Saint-Priest s’était présentée sans complexe, voire ambitieuse, sur le terrain du leader Olympien. Et les joueurs du duo Mouangué-Ghemmazi ont failli réussir leur coup d’être les premiers à prendre des points à ceux de leurs homologues Cris-Garrido. Il s’en est fallu d’un but de Grenier en début de rencontre. Heureux pour les uns, dommage pour les autres.
On le demandait samedi matin dans nos colonnes, ils l’ont fait au FC Annecy. Le FC Villefranche a enfin lâché les chevaux. Résultat, une belle victoire sur le terrain d’une des grosses écuries du Groupe, de surcroit avec la manière. Continuez comme ça messieurs les Caladois, on ne demande que ça !
Dans le sens inverse, on va commencer à s’inquiéter sérieusement pour MDAChasselay qui n’y arrive vraiment pas à domicile. Après Jura Sud en ouverture, puis Le Puy 43 ensuite, c’est cette fois ci l’ASMFC Belfort qui est venue dicter sa loi à Giuly… voire corriger les hommes d’Eric Guichard.
C’est grave docteur ?

B.R.

Ils ont dit

Eric GUICHARD (entraîneur MDA Chasselay)
« Nous avions fait une entame plutôt bonne en ouvrant le score et puis une première erreur défensive a permis à notre adversaire d'égaliser... avant qu'une deuxième en début de deuxième mi-temps leur permette de prendre l'avantage et nous oblige à courir après le score. Les éléments se sont alors déchaînés avec un orage et interruption du match. Sur un terrain gorgé d'eau ensuite, chacune des frappes de nos adversaires ont fait mouche. Cette lourde défaite fait mal et nous ramène à nos vieux démons. On va continuer à travailler pour trouver les ressorts pour relancer la machine. »

CRIS (entraîneur OL B)
« C’est le derby le plus proche. On savait que le match n’allait pas être facile. Je suis content car mes joueurs étaient prêts pour le duel. On n’a pas pris de but. C’est un résultat positif et dans la continuité mais il ne faut pas lâcher. En première mi-temps on a gardé le ballon un peu plus haut et en seconde on a perdu beaucoup de ballons et reculé. Mais on a supporté la pression.. »

Samir GHEMMAZI (co-entraîneur AS Saint-Priest)
« C'est toujours difficile de dire qu'il y a des défaites encourageantes car on ne peut s'en satisfaire. On a plus que rivalisé contre une très belle équipe de l'OL qui réalise un début de championnat sans faute. Mais on peut nourrir des regrets, surtout sur la deuxième période on nous avons largement dominé. On sait que le chemin est encore long et on va continuer à bosser.. »

Alain POCHAT (entraîneur FC Villefranche)
« Ca a été un match avec pas mal d'occasions des deux côté. On a eu les ressources pour renverser une situation mal engagée. Je sis très heureux pour les joueurs.. »

Les Feuilles de matchs

N2 - Groupe B (5ème journée)

A Décines, Groupama OL Training Center
OL B - AS Saint-Priest : 1-0
But : Grenier (23ème)

A Chasselay, stade Giuly
MDA Chasselay - ASMFC Belfort : 2-5 (1-1)
Buts : Ogier (24ème), Barbet (92èm pour MDA Chasselay. Guirassy (31ème, 71ème), Regnier (52ème, 68ème), Keyoubi (76ème) pour ASMFC Belfort

A Annecy, Parc des Sports
FC Annecy - FC Villefranche : 2-3 (1-0)
Buts : Jacob (25ème, 75ème) pour FC Annecy. Canales (70ème), Djabbour (82ème, Lemb (90ème) pour FC Villefranche

Classement N2 - Poule B

Source : www.foot-national.com
Source : www.foot-national.com



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?