monfoot69

N2 – La réserve de l'OL face à Jura Sud, un alléchant derby


Rédigé le Samedi 31 Août 2019 | Lu 208 commentaire(s)



Quatrième journée de National 2 ce samedi. Un quatrième acte qui a commencé dès ce vendredi avec le succès de Martigues sur la pelouse de Marignane Gignac 1-0. Des Martégaux qui en profitent pour rejoindre Louhans Cuiseaux en tête du classement.
 
Ce samedi les regards seront tournés vers le stade Jacques Joly où l'AS Saint-Priest recevra MDA Foot pour le premier derby de la saison. Les locaux arboreront pour l'occasion un nouveau maillot « domicile ». Le bilan de l'ASSP, qui se présentera avec un groupe élargi (voir ci-après), est pour l'instant équilibré (1V, 1N, 1D) et ce derby est donc l'occasion de basculer du bon côté. C'est toutefois davantage sur la formation de Cris qu'est la pression. MDA Foot occupe en effet la dernière place du classement avec seulement deux points au compteur, et donc toujours pas de victoire. Rien d'alarmant à ce stade de la saison mais il faudra malgré tout aux coéquipiers de Nicolas Belvito enclencher désormais une spirale plus positive.

>> Le live Saint-Priest – MDA Foot

Les groupes :
ASSP (18 joueurs retenus, 2 seront hors fdm) : Chorfa, Martin, Coulanghon, Demdoum, Fourtier, N'Gouma, Loumingou, Zogba, Dhib, Hari, Le Meur, Mahaya, Traoré, Boukaka, Ojoumoi, Labonne, Maconda, Tra.
MDA Foot : Philippon, Camps, Camelo, Nyemeck, Coulibaly, Laspalles, Vargas Rios, Moisy, Farras, Le Maitre, Gana, Amegnaglo, Roussey, Guirassy, Belvito, Assef.
 
De son côté la réserve de l'Olympique Lyonnais recevra Jura Sud avec l'ambition de basculer dans la première partie du classement. Le coup d'envoi du match sera donné dès 15 heures et il sera retransmis sur OLTV.
 
OL B : Barcola, Racioppi - Kalulu, Louiserre, Minolien, Ndicka, Solet - Augarreau, Caqueret, Perrier, Soumaré, Thomas - Cherki, Coly, Gouiri, Wissa