monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N2 - Le FC VILLEFRANCHE repart de l'avant, l'OL coule encore !


Rédigé le Samedi 20 Janvier 2018 | Lu 1070 commentaire(s)

Une semaine après leur revers leur revers surprise à Jura Sud, les joueurs d'Alain Pochat se sont remis dans le sens de la marche ce soir en remportant le derby face à une réserve de l'OL portant emmenée par Mapou, Geubbels et Maolida.


Ca n'a tenu a rien dans le derby de la dix-septième journée de N2...
Il s'en est fallu d'une tête surpuissante de Djabour en seconde période pour que le FC Villefranche s'offre plus qu'une victoire de prestige contre la réserve de l'OL. Une victoire qui le remet dans le sens de la marche, et dans la course à a montée, une semaine après la désillusion de Juara Sud.
La première période était globalement fermée, l’entame plus que timide. Bien en place, les deux défenses prenaient nettement le pas sur les attaques.
Tout juste notait-on côté caladois un centre de Bennedick qui ne trouvait pas preneur (3ème), un coup-franc de Blanc hors cadre (5ème) ou une volée sans danger de Mmadi (29ème). Pour les Olympiens, on relevait un centre de Brault contré par Abenzoar (11ème), une combinaison Martelat-Fekir enrayée de nouveau par Abenzoar (17ème) et une intervention de Romany sur un centre de Dzabana (47ème).
Bref, rien de véritablement dangereux d'un coté comme de l'autre, et surtout pas de quoi réchauffer le nombreux public caladois.

Djabour, auteur du but victorieux
Djabour, auteur du but victorieux

Djabour fait sauter le verrou...

La deuxième période démarrait sous des trombes d’eau.
C’était pourtant dans ces conditions dantesques que les joueurs d’Alain Pochat finissaient par trouver l’ouverture après l’heure de jeu sur une tête surpuissante de Djabour, à la réception d’un centre d’Ertel (1-0, 66ème). Jasse et ses partenaires venaient de faire le plus dur. A savoir faire sauter le verrou olympien.
Des Olympiens qui ne s’en remettaient pas, malgré quelques ultimes escarmouches, dont une frappe de Bahlouli sur le poteau (86ème).
Ils concédaient leur sixième défaite en sept sorties, en même temps que les joueurs du Beaujolais se remettaient en scelle dans la course à... la montée en N1 !

B.R.

>> REVOIR LE DIRECT LIVE COMMENTE...

LA FEUILLE DE MATCH
N2 – Goupe B (17ème journée)
A Villefranche, stade Chouffet
FC Villefranche – OL B : 1-0 (0-0)
Arbitres : Mr Rasclard assisté de Mrs Benamrouche et Serre
Buts :
Avertissements : Madhar (86ème) au FC Villefranche. Cognat (21ème), Mapou (51ème) à OL B
FC Villefranche : Philippon, Lemaire, Cautres (puis Romany 19ème), Abenzoar, Lacour, Ertel, Benedick (Madhar 83ème), Jasse, Djabour, Blanc, Mmadi (Mambu 61ème). Ent : Alain Pochat
OL B : Raccipi, Brault, Kalulu, Mapou, Mboumbouni, Owusu, Cognat (Dzabana 32ème), Martelat (Bahlouli 84ème), Geubbels, Fekir Y (puis N’Diaye 49ème), Maolida. Ent : Cris et Armand Garrido



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?