monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N2 – Le derby pour le FC LIMONEST-SAINT-DIDIER, le FC VAULX trop juste


Rédigé le Samedi 18 Novembre 2017 | Lu 1576 commentaire(s)

Le FC limonest-Saint-Didier a enchaîné ce soir son troisième succès consécutif dans le derby contre un FC Vaulx trop juste pour espérer mieux.



Jouseau à la poursuite de Betahar
Jouseau à la poursuite de Betahar
Ils s’étaient quittés il y a dix-mois sur un match de la montée remporté par le FC Limonest-Saint-Didier, laissant le FC Vaulx une saison de plus en DH.
Ils se sont retrouvés ce soir, un cran plus haut, pour un match de milieu-bas de tableau… Et le verdict a été le même, à savoir une victoire limonoise. Logique et méritée de surcroît.
Car les joueurs de Jean-Michel Picollet sont rentrés par le bon bout dans leur rencontre, tournant autour de leurs adversaires. Pourtant, les deux premières frappes étaient bien visiteuses, par Maouchi (18ème, 19ème). Sans danger pour Vignally. Mais la première occasion locale allait être la bonne. A la demi-heure de jeu, Draidi se faisait « couper en deux » par Betahar à l’entrée de la surface. La patte gauche de Mauvernay faisait le reste sur le coup-franc qui suivait, aidé par une coupable faute de main de Rull (1-0, 29ème).

Kaba à la lutte avec Betahar et Maouchi
Kaba à la lutte avec Betahar et Maouchi

Mieux mais pas suffisant pour le FC Vaulx

Dans la foulée, Roseau et ses partenaires étaient tout près de doubler la mise. Bien décalé sur la gauche, Roseau ajustait Rull mais manquait le cadre de peu (40ème). Boyer à deux reprise aurait aussi pu doubler la mise sur des frappes. La première hors cadre. La deuxième captée par Rull (44ème, 45ème).
De retour sur la pelouse, les Vaudais tentaient bien de hausser le ton. Ils y parvenaient. Du moins dans la confiscation du ballon. Car trop de déchet, voir un manque d’imagination, les empêchaient de menacer sérieusement Vignally. Tout juste relevait-on une tête hors cadre de Bouskine (73ème), une frappe en pivot de Maouchi (75ème) ou un retourné d’El Maryouch (83ème).
Trop juste pour espérer inverser la tendance contre une formation du FC Limonest-Saint-Didier qui n’allait pas lâcher sa troisième victoire consécutive.

B.R.

>> LES REACTIONS VIDEOS DE LA RENCONTRE SUR MONFOOT69TV…

LA FEUILLE DE MATCH

N3 – Goupe M (9ème journée)
A Limonest, stade Municipal
FC Limonest-Saint-Didier – FC Vaulx : 1-0 (1-0)
Arbitres : Mr Sassano assisté de Mrs Perpinan et Mete
200 spectateurs
But : Mauvernay (29ème)
FC Limonest-Saint-Didier : Vignally, Draidi, Mauvernay (puis Feneuil 85ème), Souare, Roseau (cap), Viricel, Dumas, Boyer, Kaba (puis Prebin 70ème), Ducarre (puis Barbosa 70ème), Jouseau. Ent : Jean-Michel Picollet
FC Vaulx : Rull, Benhamida, Fedlaoui (puis El Maryouch 53ème), Fofana, Batahar (cap, puis Banpaly 50ème), Labidi, Etheve, Maouchi, Kadded, Collet, Abdelaoui (puis Bouskine 46ème)

FC Limonest
FC Limonest

FC Vaulx
FC Vaulx

Les arbitres de la rencontre
Les arbitres de la rencontre




Toutes les réactions de la rencontre sur Monfoot69tv