monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N2 - Le réalisme et la victoire pour l'AS SAINT-PRIEST, les regrets pour MDA Foot


Rédigé le Samedi 12 Janvier 2019 | Lu 1665 commentaire(s)

Les joueurs de Lionel Bah ont bien digéré les fêtes et leur sévère défaite face à Jura Sud en allant s'imposer ce soir sur le terrain d'une formation de MDA Foot malheureuse aussi ce soir.



Bendaoud vient d'ouvrir le score d'une frappe somptueuse de vingt-cinq mètres
Bendaoud vient d'ouvrir le score d'une frappe somptueuse de vingt-cinq mètres
L’un a bien commencé l’année après un sévère revers en conclusion de la dernière, l’autre l’a mal débuté après avoir très bien fini 2018.
Mais on a assisté à un bon derby ce soir, avec du rythme et surtout, de l’envie des deux côtés. On regrettera la grave blessure en fin de match de Durousset sur un retourné de Boussaïd. Pour le reste, on dira que le plus réaliste a gagné, la réussite aidant aussi.
Car les joueurs d’Eric Guichard étaient bien entrée dans le match face à des visiteurs qui avaient décidé de laisser la possession à leur hôtes. Une première frappe timide de Gana (12ème) donnait le ton avant qu’une deuxième de Charvet n’oblige Martin à sortir le grand jeu (14ème) et qu’une troisième de Badin ne manque le cadre (18ème).
Sauf que le réussite allait être sanpriote quand sur un ballon gagné par Bendaoud à trente mètres, celui-ci expédiait une frappe parfaite dans la foulée qui trompait Jaccard avancé (0-1, 28ème).

L’AS Saint-Priest plie mais ne rompt pas…

Au retour sur le terrain, les Chasselois haussaient encore le ton. Et ils étaient tout près d’être récompensés quand une tête de Durousset était sauvée sur la ligne par Roland. Dans la foulée, la reprise de Faure trouvait la transversale (57ème). Le tournant du match.
Car les joueurs de Lionel Bah reprenaient peu à peu des couleurs après avoir plié sans rompre. Et la réussite leur souriait de nouveau sur une superbe ouverture de Bendaoud conclue par Traoré seul face à Jaccard (0-2, 82ème). Le but de Samb en fin de partie, après une longue interruption du jeu suite à la blessure de Durousset, ne changeait rien à l’affaire (1-2, 90ème).
L’AS Saint-Priest va donc continuer à regarder en haut, même si l’objectif affiché est le maintien, tandis que MDA Foot va toujours se préoccupé du sien.

Bebeto RODRIGUEZ

>> TOUTES LES REACTIONS VIDEOS DE LA RENCONTRE SUR MONFOOT69TV...

>> REVOIR LE LIVE DU MATCH...

LA FEUILLE DE MATCH
N2 – Groupe A
MDA Foot – AS Saint-Priest : 1-2 (0-1)
Arbitres : Mr Chancioux assisté de Mrs Philibert et Gunes
300 spectateurs
Buts : Bendaoud (28ème), Traoré (82ème) pour AS Saint-Priest. Samb (90ème) pour MDA Foot
Expulsion : Boussaid Mo (87ème) à AS Saint-Priest
MDA Foot : Jaccard (cap), Badin, Laspales, Faure, Charvet, Durousset, Gana (puis Dicko 65ème), Farras (puis Bitsamo 74ème), Roussey, Malbranque (puis Le Maitre 32ème), Samb. Ent : Eric Guichard
AS Saint-Priest : Martin, Roland, Demdoun, Mathieu (cap), Fourtier, Bendaoud, Boukaka (puis Mambouh 85ème), Mahaya (puis Osmanovic 79ème), Sabater (puis Boussaid Mo 69ème), Boussaid Me, Traore. Ent : Lionel Bah

MDA Foot
MDA Foot

AS Saint-Priest
AS Saint-Priest

Les arbitres de la rencontre
Les arbitres de la rencontre


Toutes les réactions vidéos sur Monfoot69TV




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?