monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N2 - Les CALADOIS ont de l'orgueil, les SANPRIOTS devront cravacher


Rédigé le Lundi 2 Avril 2018 | Lu 758 commentaire(s)

Comme prévisible, les FC Villefranche a laver l'affront du match aller face à l'AS Saint-Priest en s'imposant de manière éclatante dans son antre de Chouffet...


Blanc et ses partrenaires ont survolé les débats samedi soir.
Blanc et ses partrenaires ont survolé les débats samedi soir.
Qu'on se le dise, le Caladois a de l'orgueil...
Balayé, pour ne pas dire humilié à l'aller par de fringants sanpriots (3-0), la troupe d'Alain Pochat a pris une éclatante revanche samedi soir dans son antre de Chouffet. Et quelque part, il fallait s'y attendre tant l'humiliation subie à Toussier avait fait mal à l'époque.
Et un, et deux et trois et... quatre-zéro, histoire au passage d'en mettre un de plus et de montrer qui est le boss des rhodaniens cette saison en N2.
"Toute l’équipe a réalisé un match plein, récompensée par quatre buts inscrits sans en concéder, réagissait un Alain Pochat visiblement satisfait de la prestation de son équipe. Nous avons été constants dans le jeu, avec de belles actions même si pas toujours concrétisées. Je suis très content pour les joueurs et le staff car cela récompense le travail au quotidien. Nous poursuivons notre chemin avec détermination et un état d’esprit remarquable."

Huit buts concédés en deux matchs pour aucun rendu...

Le son de cloche était forcément différent dans le camp d'en face avec un Christian Scheiwe aussi dépité que remonté, voire inquiet.
"Nous sommes tombés sur un adversaire qui nous a été supérieur dans tous les secteurs de jeu et a qui nous avons offert beaucoup trop de largesses, analysait la coach. Comme à Andrézieux d’ailleurs. Nous venons de concéder huit buts en deux matchs sans en rendre un seul. Nous sommes dans le dur avant d’aller affronter Chasselay qui fait partie des trois meilleures équipes de 2018. La situation n’est pas dramatique mais elle devient critique. Il faut arrêter de s’écouter et agir."
Conséquence au classement, le FC Villefranche reste plus que jamais un chasseur à l'affût du moindre faut pas de l'ASF Andrézieux et du FC Annecy, tandis que l'AS Saint-Priest ne possède que trois points d'avance sur le dernier relegable, à six journées de l'épilogue.
Ca promet dans un sens comme dans l'autre.

B.R.

La Feuille de match

N2 - Groupe B
Match en retard
FC Villefranche - AS Saint-Priest : 4-0 (1-0)
Buts : Blanc (20ème), M'Madi (66ème), Mambu (73ème), Bulur (91ème SP)

Classement N2 - Groupe B


La joie des caladois après la victoire (source : page facebook FCVB)




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 12 Juillet 2024 - 08:10 Tout savoir sur l'histoire du club de Liverpool FC