monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N2 - Les COACHS reviennent sur leur match


Rédigé le Lundi 12 Février 2018 | Lu 436 commentaire(s)

Les entraîneurs de N2 reviennent sur leur match du week-end...



N2 - GROUPE B (18ème journée)

Christian SCHEIWE (ent AS Saint-Priest, victoire contre OL B) : « J’ai un groupe formidable… »
"Je suis évidemment très content de la prestation de mes joueurs. J’ai un groupe formidable cette saison. Outre le fait de jouer le club, ils ont mouillé le maillot leur ami qui vit des heures difficiles (ndlr Désiré Kotto, hospitalisé pour une grave tumeur au cerveau). Hormis vingt minutes en première mi-temps ou l’on a déjoué, on a mérité notre victoire qui aurait dû être obtenue plus facilement si l’on avait été plus réaliste. Les joueurs du banc ont aussi apporté leur pierre à l’édifice. Savourons notre joie en ayant une grosse pensée pour notre ‘’Dez’’. Elle est pour toi celle là !"

Eric GUICHARD (ent AS Saint-Priest, nul à ASMFC Belfort) : « Des regrets sur la première mi-temps… »
"Si l’on doit voir un regret sur ce match, il se situe sur notre première mi-temps ou nous n’avons pas validé les bonnes situations que nous nous sommes créés, notamment en touchant la barre et le poteau. La deuxième a été plus équilibrée et moins prolifique en occasions."

Alain POCHAT (ent FC Villefranche, nul contre FC Annecy) : « Un très bon gardien en face… »
"On a vu un très bon match avec beaucoup d’intensité de part et d’autre entre deux équipes très joueuses. On a eu les occasions pour prendre les trois points. Mais on est tombé sur un très bon gardien de but en face."

>> VOIR LES RÉSULTATS ET LES BUTEURS...

N2 - Groupe B