monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N2 - Les PETITES PHRASES d'avant matchs


Rédigé le Samedi 10 Février 2018 | Lu 692 commentaire(s)

Les coachs de N2 s'expriment avant le rendez-vous de la dix-huitième journée.



Eric GUICHARD (ent MDA Chasselay, va à ASMFC Belfort) : "Je n'oublie pas la couac d'Epinal..."
"Même si la dynamique est plutôt positive en ce moment, je n'oublie pas le couac d'Epinal (ndlr défaire 2-0). On a bien négocié la venue du PSG mais on sait pertinemment que l'équilibre est fragile. On doit jouer à chaque fois à 100% de nos moyens pour être opérationnels et prendre des points. Nous abordons donc ce match avec prudence mais aussi avec détermination. Ça sera aux garçons de rester dans la performance."

Christian SCHEIWE (ent AS Saint-Priest, reçoit OL B) : "En ce qui me concerne, ça vaut trois points..."
"Un derby est toujours un match particulier. Mais en ce qui me concerne, il vaut trois points. La spécificité de cette rencontre est que l'on aura la possibilité de dépasser notre adversaire au classement en cas de victoire. Mais il faudra pour cela être dans le dépassement de soi contre une équipe de l'OL qui affiche toujours une belle maîtrise collective. Et même si en ce moment elle est un peu moins en réussite, elle reste dangereuse à tous moments."

Alain POCHAT (ent FC Villefranche, reçoit FC Annecy) : "Retrouver le rythme pour rester au contact..."
"Exit les regrets après le match de Montceau. On affronte une équipe d'Annecy revigorée par son succès contre l'OL obtenu en fin de match. Des Hauts-Savoyards ambitieux qui ont profité du mercato pour faire signer Sauvadet. Ils ne sont qu'à deux longueurs de nous, avec un match de moins. Nous avons des absents (Jasse, Romany, Belkorchia, Quarshie). Aux jeunes de se montrer, je pense par exemple à Camelo. Si nous voulons rester à porté de vue d'Andrézieux, il nous faut retrouver le rythme qui était le notre il n'y a pas si longtemps."


Classement N2 - Groupe B

N2 - Les PETITES PHRASES d'avant matchs