monfoot69

N2 - Les enjeux et les groupes avant la 7e journée


Rédigé le Samedi 21 Septembre 2019 | Lu 353 commentaire(s)



Fréjus (13e, 5 points) – Olympique Lyonnais B (9e, 7 points) : samedi, 16 heures
Battue à domicile par Chasselay lors de la dernière journée il y a deux semaines, la réserve olympienne doit aller chercher des points chez une formation de Fréjus Saint-Raphaël auteur d'une entame de saison décevante. Caqueret et Gouiri font notamment partie du groupe à disposition de Gueida Fofana.
OL : Barcola, Ousmane - Anaba, Deyonge, Diomande, Kalulu, Pontet - Caqueret, Danso, Devarrewaere, Fumont, Soumaré - Fofana, Fontaine, Gouiri, Griffiths.


 

MDA Foot (8e, 8 points) – Olympique de Marseille B (6e, 9 points) : samedi, 18 heures
L'objectif est clair pour la formation de Cris : enfin gagner un match qui ne soit pas un derby ! Bien relancé après sa victoire chez le voisin lyonnais, MDA n'aura pas la tâche facile face à une autre réserve, celle de l'Olympique de Marseille, jamais dans la demi-mesure depuis le coup d'envoi de la saison avec soit des victoires (3), soit des défaites (3)

RC Grasse (4e, 11 points) - AS Saint-Priest (12e, 6 points) : samedi, 18 heures
Déplacement difficile pour les San-Priots chez une formation invaincue depuis sa défaite lors de la première journée et qui a réalisé un sans-faute, sans encaisser le moindre but, chez elle depuis le coup d'envoi de la saison. Chris Bitsamou, Enzo Le Meur, Valentin Lienard et Khélis Mahdar sont blessés et Lionel Bah a décidé de partir avec un groupe de 17 joueurs pour cette rencontre. Seulement 12ème du classement, les coéquipiers de Martin doivent ramener des points !