monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N2-N3 - A. POCHAT : On sait à quoi s'attendre !"


Rédigé le Samedi 17 Février 2018 | Lu 1074 commentaire(s)

Les coachs de N2 et de N3 s'expriment avant le rendez-vous de la dix-huitième journée.



Alain POCHAT (FC Villefranche, va au Puy 43)
"C'est la seule équipe qui nous avait dominé à l'aller à Chouffet. On sait donc à quoi s'attendre. De mon coté, je vais pouvoir compter sur un groupe plus élargi, Romany, Jasse, M'Madi et Belkorchia sont opérationnels, compensant le forfait de Lacour. A nous de nous montrer réalistes."

Salim CHEBAIKI (ent FC Vaulx, recoit Ytrac Foot)
"On connait notre situation, avec nos performances irrégulières. Nous nous sommes préparés pendant deux semaines et on sait que nous avons les qualités. A nous de les mettre en application contre Ytrac. Car ce match est très important pour notre maintien, comme il l'est pour nos adversaires. On sait donc à quoi s attendre. On joue chez nous. A nous de faire le nécessaire, avec discipline et rigueur. Pour ma part, j'ai confiance dans mon groupe."

Christian SCHEIWE (ent AS Saint-Priest, reçoit FC Annecy)
"On va affronter une équipe qui reste sur neuf matchs sans défaite, en course pour la montée et très expérimentée. C'est aussi la formation qui nous a infligé la plus grosse défaite lors de la phase aller. On devra reproduire la même prestation que contre la réserve de l'OL le week-end dernier au niveau de l'implication et de l'intensité pour continuer notre bonne série à domicile, et ainsi avancer dans objectif de maintien. J'attends de la constance dans nos prestation."

Jean-Michel PICOLLET (ent FC Limonest-Saint-Didier, reçoit FC Bourgoin)
"Notre situation au classement nous impose de jouer tous les matchs pour prendre des points, y compris face à Bourgoin, le leader invaincu. J'attends des joueurs qu'ils soient d'entrée dans l'action et non dans la réaction comme ce fut le cas lors du dernier match."

Eric GUICHARD (ent MDA Chasselay, reçoit US Raon l'Etape)
"Raon l'Etape est une équipe qui s'est refait une santé en ce début d'année. Elle a su mettre en échec des équipes phares de notre championnat comme Andrezieux, Epinal et l'OL. C'est une formation qui devient difficile à battre et nous avons besoin de points. Voilà l'équation de ce match."

Hervé YVARS (entraîneur Ain Sud Foot, va à FBBP01)
"On s'attend forcément à une grosse opposition, face à une équipe jeune et de qualité, renforcé par quelques professionnels. De notre coté, il faut continuer à avancer et à prendre les matchs les uns après les autres. La défaite du match aller est à elle seule une source de motivation évidente pour mon groupe."