monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N2-N3 - Les COACHS parlent de leur match


Rédigé le Lundi 29 Janvier 2018 | Lu 591 commentaire(s)

Les entraîneurs de N2 et N3 évoquent leur match du week-end...



Eric GUICHARD (ent MDA Chasselay, défaite contre SAS Epinal) : « Une solide équipe d’Epinal… »
"Nous sommes tombés sur une solide équipe d'Epinal qui a su ouvrir le score et contenir nos tentatives ensuite. On a manqué de ressort pour égaliser. Notre domination est restée stérile. Je regrette que nous n'ayons pas ouvert le score sur notre grosse occasion en début de match. Cela aurait peut-être changé l'histoire de cette rencontre."

Salim CHEBAIKI (ent FC Vaulx, défaite à FC2A Aurillac) : « Rien à reprocher aux joueurs… »
"Le partage des points aurait été plus logique selon moi. Je pense que l’on a payé cash la fatigue du voyage, ajoutée à quelques erreurs humaines du corps arbitral. Ça plus ça n’ont pas permis la meilleure concentration de mes joueurs. Mais je n’ai rien à leur reprocher pour le reste car ils ont tout donné. On va continuer à travailler, dès mardi, pour corriger nos lacunes et se projeter sur la prochaine rencontre. Mais gardons le positif de ce match d’Aurillac, dont l’état d’esprit et mettons les bouchés doubles à l’entraînement pour atteindre l’objectif."

Jean-Michel PICOLLET (nul à FC Chamalière) : « Encourageant pour la suite… »
"Il était primordiale de stopper la série de quatre défaites consécutives. Nous avons fait front, solides et solidaires. Nous avons rarement été mis en danger et il n’a pas manqué grand-chose pour rafler la mise en fin de match. C’est malgré tout un résultat encourageant pour la suite."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 12 Juillet 2024 - 08:10 Tout savoir sur l'histoire du club de Liverpool FC