monfoot69
monfoot69

N2&N3 - Les COACHS parlent de leurs... derniers matchs !


Rédigé le Lundi 27 Mai 2019 | Lu 1126 commentaire(s)

Les entraîneurs de N2 et de N3 reviennent sur leurs matchs du week-end



Eric GUICHARD (ent MDA Foot, défaite à SC Toulon) : « La fin d’une aventure avec un groupe attachant… »
"Je suis forcément un peu déçu mais Toulon nous était supérieur et mérite d’avoir gagné ce dernier match. J’aurais aimé que l’on soit plus performant sur nos transitions défensives et offensives. D’ailleurs, nous avons eu quelques situations. Mais nous n’avons pas été suffisamment dangereux. L’impact athlétique et la maîtrise adverse nous ont poussé à la faute. C’est la fin d’une saison et d’une aventure avec ce groupe attachant qui aura jusqu’au bout fait le job. Les objectifs sont atteints. Un grand merci à tout mon staff, mes dirigeants et naturellement mes joueurs."

Laurent RUGELJ (ent FC Bourgoin, défaite contre Clermont Foot B) : « Le temps est venu de construire…. »
"C’est dommage de finir sur une défaite. Mais c’est finalement le reflet de notre deuxième partie de saison. Il était temps qu'elle se termine. Nous sommes déjà tournés sur demain. Pour nous, le temps est venu de construire un nouveau groupe. L’actuel était certainement à bout de souffle. Rendez-vous la saison prochaine et bonnes vacances."

Ludovic ASSEMOASSA (ent Lyon-Duchère AS B, défaite contre GFA Rumilly-Vallières) : « Merci à tout le monde du football qui m’a soutenu… »
"Je suis déçu. Car meme si on avait une équipe très remaniée, on a fait de bonne chose aujourd'hui. Mais on a manqué d’expérience en encaissant un but en tout début de partie, avant de quasiment fait jeu égal avec Vallieres qui n’est pas second du championnat pour rien. Même si notre fin de championnat a été difficile, on a réussi une très belle saison. Je tiens à féliciter mon staff et les joueurs pour leur implication. Je remercie aussi toutes les personnes du monde du football qui m’ont soutenu pendant mon problème de santé."

Jean-Michel PICOLLET (ent FC Limonest-Saint-Didier, victoire à AS Moulins) : « Un match typique de fin de saison… »
"Ça a été un match typique de fin de saison avec beaucoup d’espaces et d’occasions de part et d’autre. Les joueurs nous ont offert un véritable feu d’artifice à Ludo (Verrier) et à moi-même pour notre dernière sur le banc. Bravo et merci à eux."

Hervé YVARS (ent Ain Sud Foot, victoire contre FC2A Aurillac) : « Merci à tous et bonnes vacances… »
"On avait la volonté de bien finir la saison à domicile pour nous et les personnes qui nous ont suivi cette année. La troisième place était en jeu et l’objectif a été atteint avec ces quatre buts en seconde période. Je voudrais féliciter mon groupe pour cette belle saison. Etre sur le podium est plus que mérité. Je souhaite aussi bon vent à ceux qui vont nous quitter. Je vais aussi remercier mon précieux staff (Thibault, Benoit, Morgan, Patrick, José, Eric et Jean -Lou), les coachs de la réserve (Djillali et Christophe) et ceux des u19 (Tinga et Ludo) qui ont été tout au long de l’année au service de l’équipe fanion. Un remerciement au Président (Mr Bourgeon), à René, au directeur sportif (il se reconnaitra) et à tous les bénévoles du club pour la confiance qu’ils nous accordent. Mon dernier remerciement est pour Monfoot69, LE site du football amateur dans notre région. Bonnes vacances a tout le monde."

Salim CHEBAIKI (ent adjoint FC Vaulx, défaite à FC Chamalières) : « Rien à rapprocher aux joueurs… »
"Félicitations à Chamalières pour son accession en N2. Cette équipe en voulait plus que nous sur ce match. Nous l’avons quand même perturbé en jouant le jeu à fond pour ne pas fausser le championnat. Mais nous concédons un but sur notre seule erreur individuelle. Nous avons eu plus d’occasions que nos adversaires, sans parvenir à marquer. Ce match résume notre saison marquée par notre inconstance. On ne peut pourtant rien reprocher aux joueurs qui n’ont rien lâché et redoublé d’efforts. Mais Chamalières a fermé la boutique en défendant bien, même si on aurait mérité de revenir au score. Sans compter que 98% du groupe jeûnait, certains ayant fini avec des crampes. Je pense de toutes façons que cette équipe a mérité sa montée compte tenu de sa régularité cette saison."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Eric Guichard (MDA Foot)
Eric Guichard (MDA Foot)



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 24 Février 2021 - 14:32 Alain Pochat rebondit à Bourg-en-Bresse !