monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N2&N3 - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end


Rédigé le Lundi 20 Mai 2019 | Lu 1605 commentaire(s)

Les entraîneurs de N2 et de N3 reviennent sur leurs matchs du week-end



Eric GUICHARD (ent MDA Foot, victoire contre Athlético Marseille) : « Il fallait faire un gros match… »
"Il fallait faire un gros match pour se rassurer et assurer le maintien. L'adversaire était de taille et le but concédé sur corner ne nous a pas rassuré. Mais le doute a été de courte durée puisque nous avons égalisé dans la foulée avant de prendre l'avantage à la mi-temps. Nous nous sommes mis à l'abris en deuxième période et avons plutôt bien géré la suite du match. Un grand bravo aux joueurs qui ont su y mettre les bons ingrédients."

Laurent RUGELJ (ent-adjoint FC Bourgoin, défaite à Chambéry Foot Savoie) : « Une équipe qui en voulait beaucoup plus que nous… »
"Nous sommes logiquement battus par une équipe qui en voulait bien plus que nous. Il reste une journée et on va essayer de finir cette saison décevante sur une bonne note."

Hervé YVARS (ent Ain Sud Foot, défaite à FC Limonest-Saint-Didier) : « Ce match résume encore une fois notre saison… »
"Encore une fois nous nous sommes relâchés après avoir mené deux-zéro. Nous avons alors fait preuve de fébrilité pour encaisser deux buts dans les arrêts de jeu. Ce match résume une nouvelle fois notre saison. Je souligne qu’il s’est déroulé dans un très bon état d’esprit. Félicitations au staff et aux joueurs vaudais."

Jean-Michel PICOLLET (ent FC Limonest-Saint-Didier, victoire contre Lyon-Duchère AS B) : « Force est de constater que les joueurs ne comprennent plus ses appels… »
"On avait à cœur, et moi particulièrement, de finir sur une bonne note pour notre dernier match à domicile. Si on n’a pas réussi un grand match, la victoire suffit à mon bonheur. J’aurai pensé que l’entrée à vingt minutes de la fin d’un joueur de Champions League, Monsieur Ludo Verrier, allait nous faciliter la tâche. Mais force est de constater que les joueurs ne comprennent plus ses appels."

Salim CHEBAIKI (ent adjoint FC Vaulx, victoire contre Ain Sud Foot) : « Compliqué de maintenir les joueurs sous pression… »
"Je suis fier de finir sur une victoire à domicile pour ma dernière au FC Vaulx. On a été mené tout le match. Mais l’orgueil et la détermination nous ont prouvé qu'un match n’est jamais fini. Je suis fier aussi des joueurs et des jeunes qui ont apporté une touche de fraîcheur pour aller chercher cette victoire. Après, le contexte faisait que ni nous, ni Ain Sud, ne jouions quelque chose. Ce qui rendait compliqué de maintenir les joueurs sous pression. Je souhaite une bonne continuation à Hervé (Yvars). J’espère qu’on finira bien à l’extérieur pour notre dernier match de la saison."

Ludovic ASSEMOASSA (ent Lyon-Duchère AS B, défaite à FC Limonest-Saint-Didier) : « L’essentiel est ailleurs pour le club… »
"Ca été un match difficile pour nous. Premièrement à cause de l’adversaire qui nous a été supérieur et qui a beaucoup de qualité. Deuxièmement à cause d’un arbitrage catastrophique. Limonest aurait dû se retrouver à dix au bout de quinze minutes... Ce qui pouvait changer la donne ! On avait une équipe très jeune avec cinq U19 titulaires. Ils ont pu se rendre compte de la difficulté de jouer en N3. On essaye de préparer l’avenir. La première période a été difficile car on a pêché dans l’engagement et on a été très naïf. La deuxième a été mieux. On a augmenté notre niveau et Limonest baissé le sien alors que le score était fait. Les joueurs ne sont battus mais cela n’a pas été suffisant. C’est dommage de finir la saison de cette manière. Mais l’essentiel est ailleurs pour le club."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Salim Chebaiki (FC Vaulx)
Salim Chebaiki (FC Vaulx)