monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N2&N3 - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end


Rédigé le Lundi 25 Mars 2019 | Lu 1599 commentaire(s)

Les entraîneurs de N2 et de N3 reviennent sur leurs matchs du week-end



N2 (23ème journée)

Lionel BAH (ent AS Saint-Priest, victoire contre OL B) : « Un match très plaisant… »
"C'est un très bon résultat face à une belle équipe de l’OL, jeune mais talentueuse. C’est vrai qu'elle était très diminuée avec des joueurs sélectionnés en équipe de France u19. Mais nous avions aussi de nombreux absents (6). Le match fut comme même très plaisant. Les deux équipes ont proposé du jeu et ont eu des occasions pour ouvrir le score, que ça soit en première ou en deuxième mi-temps. C’est finalement sur un penalty en fin de match qu’on a réussi à prendre l’avantage. Le staff est satisfait car on retrouve depuis deux journée notre rigueur défensive et notre jeu de possession. C'est juste dommage que l'on ait manqué de justesse technique dans la dernière passe. On a maintenant deux semaines pour bien préparer le match contre Grasse à domicile et pourquoi pas enchaîner une troisième victoire d’affilés. Ca sera l’objectif."

Christian BASSILA (ent OL B, défaite contre AS Saint-Priest) : « On a eu ce que l’on mérite… »
"Il avait trop d’inexpérience dans notre groupe. On a eu ce que l’on a mérité. Il va falloir se remettre à travailler. Et on ne va pas chercher à se retrancher derrière nos absences. Ce sont surtout des promotions pour les joueurs sélectionnés (Caqueret, Bard, Kululu ou Solet en équipe de Franc et Pintor blessé)."
Source : Le Progrès

Eric GUICHARD (ent MDA Foot, défaite à Jura Sud Foot) : « Le nul aurait été plus logique… »
"Le match qui s’est joué sur un terrain très compliqué et on l’a perdu sur un coup de pied arrêté. Malheureusement, nous aurions pu ouvrir le score sur corner sans y parvenir. Je suis donc déçu. Le nul aurait été plus équitable. Notre série d'invincibilité se termine. A nous de nous remobiliser et d'aller chercher la victoire contre Monaco."

N3 (19ème journée)

Ludovic ASSEMOASSA (ent Lyon-Duchère AS B, nul contre ASCP Moulins) : « Le résultat est frustrant… »
"Le résultat est frustrant. A part le début de match ou on a été en difficulté, nous avons dominé les débats. Sur un terrain très difficile, on a essayé de produire du jeu de mettre la pression sur le but adverse. Malheureusement, face à une équipe vaillante qui a joué regroupé, on a manqué de justesse technique. On a raté le coche durant le premier quart d’heure de la seconde période où on a touché deux fois la barre et ou on s’est vu refuser un penalty flagrant."

Laurent RUGELJ (ent adjoint FC Bourgoin, nul contre FC Chamalières) : « Très déçus pour les garçons… »
"Nous perdons clairement deux points. Nous avons pris ce match comme il le fallait, avec une très bonne entame concrétisée par l'ouverture du score. Malheureusement, nous n'avons pas su tuer la rencontre dans nos temps fort. Et comme souvent cette saison, l'adversaire profite de sa première occasion pour revenir au score. Et malgré d'autres grosses situations en fin de match, le score n'évoluera plus. Nous sommes très déçus pour les garçons qui ont beaucoup donné ce soir."

Salim CHEBAIKI (ent adjoint FC Vaulx, défaite à Chambéry Savoie) : « Notre problème reste le manque de simplicité… »
"Il y a eu du mieux dans le contenu, dans l’envie et tactiquement en rapport à la semaine dernière. Chaque équipe a eu sa mi-temps dans cette rencontre. Mais notre manque de réalismeaà fait que nous ne menions qu’un-zéro à la pause. Soutenu par son public, Chambery n’a rien lâché et on a malheureusement encore fait des cadeaux. A un partout à dix minutes de la fin, on doit être plus lucide et limiter les risques malgré la fatigue. J’espère que cette défaite nous servira à être meilleurs bien plus qu’une mi-temps. Notre problème reste le manque de simplicité dans notre jeu et nos prises de risque inutile dans notre camp."

Jean-Michel PICOLLET (ent FC Limones-Saint-Didier, défaite à Montluçon Foot) : « Je plaide l’accident… »
"C’était un jour sans. Nous avons été surclassés par une équipe débordante d’envie. Cette défaite est un coup d’arrêt et je plaide l’accident. Nous devons rebondir pour vivre une fin de saison excitante."

Hervé YVARS (ent Ain Sud Foot, défaite à SA Thiers) : « Sur un terrain vague… »
"Nous avons perdu contre un adversaire qui n’avait gagné qu’un match depuis le début de saison !
Jouer au football sur un terrain vague a rendu le match très très difficile pour nous. On savait que la décision allait se faire sur coups de pieds arrêtée et on concède un pénalty sévère à la cinquantième minute en première période… puis un but en début de seconde sur un coup-franc anodin. Bravo à Thiers qui a joué avec ses qualités et a su profiter à 100 % de son terrain vague. Quant a nous, force est de constater que nous ne sommes pas dans une bonne période, que nos contenus de matchs sont pauvres et indignes d’une équipe qui veut se mêler au sprint final
."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Christian Bassila (OL B)
Christian Bassila (OL B)



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?