monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N2&N3 - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end


Rédigé le Lundi 22 Avril 2019 | Lu 1808 commentaire(s)

Les entraîneurs de N2&N3 reviennent sur leurs matchs du week-end



Eric GUICHARD (ent MDA Foot, nul à CA Pontarlier) : « Ce match nous laisse des regrets… »
"Le match a été rendu très compliqué en raison d’une pelouse catastrophique. L’équipe a été plutôt solide. Nous nous sommes créées les meilleurs occasions en touchant deux fois les montants et avec un duel perdu par Dicko contre le gardien adverse. Ce match nous laisse quelques regrets mais les garçons ont su rester très sérieux et rigoureux."

Ludovic ASSOMASSA (ent Lyon-Duchère AS, défaite contre Ytrac Foot) : « Une embrouille de cour d’école… »
"Alors qu’on maîtrisait le match, on s’est tiré une balle dans le pied en ne maîtrisant pas nos émotions dans une embrouille de cours d’école. On a joué à dix contre neuf pendant une heure. On a offert une très belle résistance et de bonnes séquences de jeu. On a raté un pénalty, on a frappé sur la barre mais on s’est fait punir sur le peu de situation qu’a eu Ytrac. Je félicite mes joueurs pour l’esprit affiché à neuf mais je suis très déçu qu’n soit tombé dans un piège grossier."

Laurent RUGELJ (ent adjoint FC Bourgoin, victoire contre Montluçon Foot) : « Finir sur quatre victoires… »
"Cette victoire arrachée dans les derniers instant d’un match sans véritable enjeu donne un peu de relief au travail qu’on a fourni cette semaine. Les joueurs sont enfin récompensés de leurs efforts. Il reste quatre matchs et on va essayer de terminer cette saison avec autant de victoire."

Jean-Michel PICOLLET (ent FC Limonest-Saint-Didier, nul à FC2A Aurillac) : « Nous ne galvauderons pas la fin de saison… »
"C’est un match nul logique au terme d’un match plaisant et ouvert. La première mi temps a été à l’avantage de notre adversaire qui nous a mis une grosse pression, notamment sur coups de pieds arrêtés. Nous avons dominé la deuxième période, mais en manquant malheureusement de réalisme offensif. Après notre non match de la semaine dernière, les joueurs m’ont rassuré : nous ne galvauderons pas la fin de saison."

Hervé YVARS (ent Ain Sud Foot, victoire contre Clermont Foot B) : « Une victoire construite au fil du match… »
"Face à une jeune et ambitieuse équipe de Clermont, nous avons su construire notre victoire au fil du match. Notre bloc défensif a été très efficace et nous a permis de ne concéder que très peu de situations dangereuses. Cette victoire nous permet de rester dans le trio de tête."

Salim CHEBAIKI (ent adjoint FC Vaulx, défaite contre GFA Rumilly-Vallières) : « On va mettre ça sur le compte des premières chaleurs… »
"On va mettre cette défaite sur le compte des premières chaleurs (rires) et le fait de ne plus rien jouer. C’est difficile de motiver les garçons dans ces conditions. On a mal commencé avec beaucoup trop de déchet technique. On savait à quoi s’attendre car on connaissait cette équipe l’une des meilleures défenses et meilleures attaques de la poule. La deuxième période fut bien mieux et on aurait pu finir sur un nul. Mais la première nous a été fatale contre ce genre équipe qui sais subir et qui mérite amplement son classement.."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Salim Chebaiki (FC Vaulx)
Salim Chebaiki (FC Vaulx)