monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N2-N3 - Les PETITES PHRASES d'avant matchs


Rédigé le Samedi 3 Février 2018 | Lu 883 commentaire(s)

Les coachs de N2-N3 donnent leur sentiment avant les matchs du jour...


Hervé YVARS : (ent Ain Sud Foot, reçoit FC Limonest-Saint-Didier) : "Important pour les deux mais pas décisif..."
"C'est une rencontre importante pour les deux équipes, mais pas décisive. Limonest est une équipe de grande qualité. De notre côté, nous aurons à coeur de démontrer que le groupe progresse de match en match. Il est nécessaire aussi de bonifier à domicile notre victoire à Chamalière."

Alain POCHAT (ent FC Villefranche, va à FC Montceau) : "Ne pas reproduire Jura Sud..."
"Il faudra améliorer notre ratio de points pris à l'extérieur et... ne pas reproduire la même prstation qu'à Jura Sud ! Sachant que Montceau n'est pas à sa place. C'est une bonne équipe avec de très bons joueurs, à qui on a enlevé trois points, ne l'oublions pas."

Jean-Michel PICOLLET (ent FC Limonest-Saint-Didier, va à Ain Sud Foot) : "D'abord une revanche sur nous même !"
"Au delà du derby, c'est un match important, comme les douze qu'il nous reste à disputer. Nous devrons afficher les mêmes attitudes que la semaine dernière à Chamalière pour confirmer ce résultat positif. Au vu de notre classement, on ne doit pas céder à Beynost. Sans parler de revanche sur le match aller, si ce n'est sur nous même, on doit confirmer notre confiance retrouvée et les bonnes sensations affichées à l'entraînement."

Salim CHEBAIKI (ent FC Vaulx, va à Montluçon Foot) : "Réagir positivement..."
"On ne peu pas dire qu'on a été avantagé par l'arbitrage à Aurillac ou le second but refusé à Benayen a bien été jugé valable, mais après le match. Tant pis, on va devoir se rattraper à Montluçon qui, bien que lanterne rouge, commence à faire des résultats. On sait donc que ça sera un match compliqué, contre un adversaire direct dans la course au maintien. A nous de réagir positivement après la déconvenue d'Aurillac, avec beaucoup de rigueur, et toujours dans le respect de l'adversaire."

Christian SCHEIWE (ent AS Saint-Priest, reçoit SC Schiltigheim) : "Encore un adversaire qui a le vent en poupe..."
"Comme tous les matchs en ce moment, on va jouer une des équipes qui a le vent en poupe. Schiltigheim vient d'enchaîner trois victoires et un nul. On se doit de prendre les trois points compte tenu de la situation (pas de match en retards). Même si notre contenu contre Yzeure a été très bon, on a marqué d’agressivité offensive pour l emporter. Il ne faudra pas rééditer cette erreur contre cette belle équipe de Schiltigheim. C'est Important car nous allons enchaîner trois matchs à domicile et il faut obligatoirement bien attaquer cette phase dans la quête du maintien."

Eric GUICHARD (ent MDA Chasselay, reçoit PSG) : "Prendre des points quel que soit l'adversaire..."
"Notre objectif est de retrouver une nouvelle dynamique. On va rencontrer une réserve pro en dehors des normes habituelles, avec un mélange de briscards de 24-25 ans qui ne joueront jamais avec l'élite. Je me méfie de cette équipe, comme de son buteur El Khoumisti. Mais quel que soit l'adversaire, il nous faut prendre des points. J'attends de mes joueurs qu'ils mettent tout le coeur, leur talent et leur détermination dans ce match face au PSG."




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?