monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N2-N3 - Les PETITES PHRASES d'avant matchs


Rédigé le Samedi 17 Mars 2018 | Lu 467 commentaire(s)

Les coachs parlent de leur match du week-end...


Hervé YVARS (ent Ain Sud Foot, va à FC Bourgoin) : « A nous de relever le défi...... »
"On se déplace chez le leader invaincu, une équipe très solide. Le match aller avait été pour nous un déclic et le début de notre redressement. On sait que ça sera de nouveau difficile. A nous de relever le défi."

Jean-Michel PICOLLET (ent FC Limonest-Saint-Didier) : « Dans la même situation que la semaine dernière...... »
"On est dans la même situation que la semaine dernière, avec l'importance de faire un résultat contre un concurrent direct. Si la dynamique ectuelle est positive, chaque match a sa vérité. A nous donc de mettre les bons ingrédients à Montluçon."

Alain POCHAT (ent FC Villefranche, reçoit FC Saint-Louis Neuweg) : « Prendre trois points pour continuer à exister... »
"Si on veut continuer à exister, il nous faut les trois points. Le résultat entre Annecy et Andrézieux pourrait nous permettre de réduire l'écart avec ces deux favoris à l'accession. Mais pour celà, il faut déjà s'imposer face à Saint-Louis. A domicile, on est plutôt bien dans nos crampons. Le terrain est bon et celà nous changera des pelouses que nous avons foulées ces derniers temps."
Avec Le Progrès

Eric GUICHARD (ent MDA Chasselay, reçoit OL B) : « Commençons pas ce match qui ne s'annonce pas de tout repos... »
"Bien entendu nous nous attendons à un match compliqué. Pourquoi en serait-il autrement dans un championnat aussi disputé, qui plus est contre cet adversaire ? L'OL reste l'OL. Ce derby est peut-être le moyen de confirmer les bonnes prestations d'ensemble de ces dernières semaines avec pour match de référence le succès obtenu au Puy avec le but victorieux en toute fin de match. Et entre nous, l'heure n'est pas à regarder le classement qui est incomplet et trompeur. Un seul objectif : prenons des points à chacune de nos rencontres. Et commençons par ce match face aux Lyonnais, qui ne sera pas de tout repos.."
Avec Le Progrès

Christian SCHEIWE (ent AS Saint-Priest, reçoit SA Epinal) : « Prendre les trois points qui nous rapprocheraient du maintien… »
"Le match de la semaine dernière a été bon dans l’état d’esprit. Il nous faut donc confirmer ce résultat à domicile contre une équipe d’Epinal très expérimentée. Je compte sur cet état d’esprit irréprochable, en nous appuyant sur nos fondamentaux, pour atteindre l’objectif de prendre les trois points qui nous rapprocheraient du maintien."

Thierry PELLICCIA (ent FC Vaulx, reçoit SA Thiers) : « Etre plus tueurs dans la zone de vérité… »
"C’est un match très important pour nous. On se doit de le gagner pour aller chercher notre maintien. Le groupe et réceptif et il travaille bien, mis à part ce manque de réalisme le week-end dernier à Chambéry. On doit rester dans le même état d’esprit, afficher la même combativité, mais être plus tueurs dans la zone de vérité. J’espère que le public viendra en nombre pour ce rendez-vous très important."




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 12 Juillet 2024 - 08:10 Tout savoir sur l'histoire du club de Liverpool FC