N2-N3 - Les PETITES PHRASES d'avant matchs


Rédigé le Vendredi 13 Avril 2018 | Lu 511 commentaire(s)

N2 - 26ème journée
N3 - 22ème journée


Christian SCHEIWE (ent AS Saint-Priest, va à Jura Sud Foot) : "J'attends l'union sacrée..."
"C'est un match capital qui nous attend, ou il faudra mettre tous les ingrédients nécessaires pour retrouver la solidité que nous avions il y a un mois. J attends une forme d'union sacrée autour d'un objectif collectif, le maintien, et ne pas penser à ces petits problèmes personnels."

Eric GUICHARD (ent MDA Foot, reçoit FC Saint-Louis Neuweg) : "Une équipe difficile à battre..."
"Saint-Louis est une équipe très difficile à battre. Annecy et Villefranche n’y sont pas arrivées et Andrézieux la semaine dernière y est parvenu dans les ultimes secondes. Ce sera un match compliqué, eux comme nous ayant en ligne de mire le maintien. J’attends de mes joueurs qu’ils restent sur les mêmes attitudes que lors de nos deux dernières sorties."

Alain POCHAT (ent FC Villefranche, va à US Raon l'Etape) : "Retrouver le fil..."
"On a perdu le fil après le deuxième but encaissé contre Epinal le week-end dernier. Il faut espérer u'on le retrouvera à Raon l'Etape. Même condamnée, cette équipe va jouer libérée."
Source : Le Progrès

Hervé YVARS (ent Ain Sud Foot, reçoit Montluçon Football) : "Une des meilleures équipes dans le jeu..."
"Montluçon est l'un des meilleures équipes dans le jeu du championnat que nous avons rencontré lors des matchs allers. Il faudra donc faire un match sérieux et discipliné pour confirmer notre bonne passe actuelle."

Thierry PELLICCIA (ent FC VAulx, va à FBBP01 B) : "Ne pas permettre aux équipes du bas de se relancer..."
"On va disputer un match ou notre adevrasaire sera dans l'obligation de l'emporter pour se maintenir. Nous aussi ! J'espère que nous n'aurons pas la même opposition que contre Limonest la semaine dernière, à savoir une équipe qui nous attend. Nous irons à Bourg pour prendre des points car nous n'aurons rien à perdre. Aussi, pour ne pas permettre aux équipes du bas de se relancer."

Jean-Michel PICOLLET (ent FC Limonest-Saint-Didier, reçoit Chambéry Savoie) : "Confirmer nos dernières sorties..."
"Le sprint final est lancé et chaque point à son importance, encore plus face à un concurrent direct. Nous avons notre destin entre nos pieds, à nous de faire en sorte de poursuivre et de confirmer nos dernières sorties."