monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N2 - Reçus quatre sur quatre, GEUBBELS affole les statistiques


Rédigé le Lundi 21 Août 2017 | Lu 942 commentaire(s)

Quatre matchs, quatre victoires, treize buts marqués, deux concédés... telle à été la réponse des quatre rhodaniens de N2 samedi soir à leur départ manqué du week-end d'ouverture. Pourvu que ça continue !



Un petit but de Lemb a suffi au FC Villefranche pour s'adjuger sa première victoire de la saison
Un petit but de Lemb a suffi au FC Villefranche pour s'adjuger sa première victoire de la saison
Ils se sont révoltés...
Après une entame de championnat manquée la semaine dernière, exception faite de la réserve de l'OL, même sans la manière, les quatre pensionnaires rhodanien de N2 ont rectifié le tir samedi soir... et avec la manière !
Et de quelle manière pour l'AS Saint-Priest qui est allée en mettre six sur le terrain de l'US Raon l'Etape, dans les Vosges. Les changements effectués par le duo de coachs intérimaires, Samir Ghemmazi et Robert Mouangué, ont donc porté leurs fruits. Mais six buts, quand même, il fallait le faire.
Autre performance de cette deuxième journée de N2, plus individuelle celle là, le triplé de Geubbels avec la réserve de l'OL. Déjà devenu le plus jeune buteurs de l'OL avec les pros à 15 ans, le Villeurbannais s'est donc offert un triplé avec les réservistes à 16 seulement. Pas sûr que la performance ait déjà été réalisée en France. En tout cas, le jeune prodige continue à affoler les statistiques. Jusqu'ou ?

Villefranche par un trou de souris, Chasselay se rassure...

De son côté, le FC Villefranche, qui n'en doutons pas veut monter vu son impressionnant recrutement à l'intersaison, avait déjà la pression avec la réception de Jura Sud. Une formation jurassienne qui était venue donner une leçon de réalisme à MDA Chasselay une semaine plus tôt.
Convaincants durant la première demi-heure, les Caladois, ont assuré l'essentiel grâce à une réalisation de Lemb durant ce temps fort. Mais pour ne pas avoir su se mettre à l'abris ensuite, ils sont restés sous la menace de coriaces visiteurs jusqu'au bout. On retiendra l'essentiel pour la troupe d'Alain Pochat, à savoir la victoire et les trois points qui vont avec.
Tout comme pour MDA Chasselay, en mode réaliste sur le terrain du FC Montceau, mais de manière plus probante. Du moins plus large au tableau d'affichage.

B.R.

Ils ont dit...

Samir Ghemmazi (entraîneur AS Saint-Priest)
"On ne peut qu'être satisfait quand on gagne six à un à l'extérieur. A la différence de la semaine dernière, on a eu un maximum de réussite dans cette rencontre en concrétisant toutes nos occasions. Je suis très content pour les joueurs qui ont fourni beaucoup d'efforts depuis le début de la préparation. On tient notre match référence. On va pouvoir s'appuyer dessus car la saison est encore longue."

Eric Guichard (entraîneur MDA Chasselay)
"Je suis satisfait du résultat. Pour ce qui est de la manière, tout n'a pas été parfait. Mais les garçons ont été très impliqués et on su se montrer efficaces. On va continuer à travailler pour bien préparer la réception du Puy la semaine prochaine. J'espère que les petits bobos ne seront pas trop graves."

Alain Pochat (entraîneur FC Villefranche)
"Ça a été un match compliqué face à un adversaire coriace. on a réalisé une très bonne première demi-heure. On aurait pu se mettre à l'abris ensuite pour vivre une fin de match plus tranquille. On doit travailler encore."

Cris (entraîneur OL B)
"Bravo aux joueurs. Ils ont montré de très belles choses et n’ont pas eu peur. On a bien maîtrisé le match. C’est un bon résultat. Le travail a payé pour les joueurs qui travaillent bien durant la semaine… Willem est un joueur très intéressant avec des qualités énormes. S’il continue comme ça, on le verra bientôt avec les Pros. (source Olweb)"

Willem Geubbels (OL B, auteur d'un triplé)
"On a joué une bonne équipe. On est venus ici pour faire un résultat. Ça s’est vu sur le terrain… C’est toujours une joie de marquer un triplé, surtout à l’extérieur. Je suis vraiment fier de ce triplé et de ce qu’on a fait sur le terrain. J’espère que ça va continuer. (source Olweb)"

Les feuilles de matchs

N2 - Groupe B (2ème journée)

A Raon l'Etape, stade Paul Gaser
US Raon - AS Saint-Priest : 1-6 (Abarouai 22ème SP, 53ème), Valente (60ème), Mathieu (80ème), Gbaguidi (88ème), Boukaka (88ème SP))
Buts :

A Montceau, stade des Alouettes
FC Montceau - MDA Chasselay : 1-3 (1-1)
Buts : Toko (16ème), Poulignier (62ème), Camara (80ème) pour MDA Chasselay. Rassamoel (29ème) pour FC Montceau

A Villefranche, stade Chouffet
FC Villefranche - Jura Sud Foot : 1-0 (1-0)
But : Lemb (28ème)

A Schiltigheim, stade de l'AAR
SC Schiltigheim - OL B : 0-3 (0-1)
Buts : Geubbels (20ème, 78ème, 80ème)

Classement Groupe B

Source : www.foot-national.com
Source : www.foot-national.com



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?