monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N3 (12ème journée) - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end


Rédigé le Lundi 17 Décembre 2018 | Lu 907 commentaire(s)

Les entraîneurs de N3 reviennent sur leurs matchs du week-end...



Laurent RUGELJ (ent adjoint FC Bourgoin, victoire à Ytrac Foot) : « Les joueurs ont fait ce qu’il fallait… »
"Nous obtenons une belle et importante victoire sur un terrain hyper compliqué, contre une équipe accrocheuse et vaillante. Nos joueurs la voulaient et ils ont fait ce qu’il fallait pour finir cette année de belle manière. Nous restons en embuscade et il faudra compter sur nous en 2019 pour ne rien lâcher."

Thierry NICOULEAUD (ent Lyon-Duchère AS B, défaite à Clermont Foot B) : « Surement l’équipe qui joue le mieux de cette poule… »
"La première mi-temps a été compliquée. Nous avons eu du mal à défendre ensemble et à tenir le ballon, même si on l’a fini mieux. On concède un penalty en début de deuxième et à zéro-deux, on change de système pour essayer d’apporter un supplément offensif. Mais on se faire punir deux fois dans les dix dernières minutes. Bravo à la très belle équipe de Clermont qui est surement celle qui joue le mieux au ballon de cette poule. A nous de revenir plus fort en 2019. Bonne fête de fin d'année à tous."

Jean-Michel PICOLLET (ent FC Limonest-Saint-Didier) : « Nous aurions mérité le nul… »
"Notre adversaire a justifié son statut de leader. Dans un match équilibré, Chamalières a profité d’une approximation pour nous punir. Nous aurions mérité le nul. Mais comme trop souvent cette saison, nous aurions pu jouer des heures sans marquer."

Salim CHEBAIKI (ent adjoint FC Vaulx, victoire contre FC2A Aurillac) : « Un terrain indigne de la N3… »
"C’est indigne de jouer sur un terrain comme ça en N3… c’est une honte ! Nous n’avons pas pu développer notre jeu habituel dans ces conditions. Je suis fier de mes joueurs qui ont su malgré tout répondre présents. Les seul bémol est notre relâchement après avoir fait le plus dur en menant deux-zréo. On a relancé nos adversaires à deux minute de la pause. Mais l’essentiel est avec cette victoire avant la trêve, remportée grâce à un très bon état d’esprit collectif. Félicitations aux joueurs et au staff."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Jean-Michel Picollet (FC Limonest-Saint-Didier)
Jean-Michel Picollet (FC Limonest-Saint-Didier)



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?