monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N3 (18ème journée) - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end


Rédigé le Lundi 18 Mars 2019 | Lu 1039 commentaire(s)

Les entraîneurs de N3 reviennent sur leurs matchs du week-end



Salim CHEBAIKI (ent adjoint FC Vaulx, nul contre Ytrac Foot) : « Vite oublier cette prestation indigne… »
"Nous n’avons pas respecté nos adversaires. Même si des faits de jeu nous ont perturbé (blessures et changements), nous sommes à un niveau ou les garçons doivent être plus réceptifs. On a joué par intermittence et on est mal rentré dans le match en concédant un but après deux minutes de jeu. C’est très frustrant. On se réveille ensuite mais on manque beaucoup de ballons d’égalisation avant la pause. On finit par égaliser en deuxième période avec l’entrée Mehyaoui. Le match est devenu fou ensuite et les deux équipes auraient pu l’emporter. Mais globalement nous n’avons pas été sereins dans ce que nous avons fait. C’est dommage et on espère voir autre chose dès la semaine prochaine et vite oublier cette prestation indigne."

Laurent RUGELJ (ent adjoint FC Bourgoin, victoire à Ain Sud Foot) : « Un match que nous avons pris par le bon bout… »
"Nous sortons vainqueurs d'un match très compliqué contre une équipe d'Ain sud qui nous a posé beaucoup de problèmes et qui aura poussé jusqu'au bout. Mais une rencontre très disputés que nous avons pris par le bon bout. Au final, avec beaucoup de solidarité et de combativité, nous repartons avec les trois points."

Ludovic ASSEMOASSA (ent Lyon-Duchère AS B, nul contre Montluçon Foot) : « Trop suffisants pour mériter mieux… »
"C’est une grosse déception. Plus dans la manière que pour le résultat. Pendant une mi-temps, on a pris une leçon d’engagement et d’intensité. On a réagi en seconde période mais on n’a jamais réellement maîtrisé les débats. On a pourtant eu la chance d’ouvrir le score à cinq minutes de la fin. Mais on a été incapables de tenir le score. Le match nul est juste car Montluçon ne méritait pas de perdre sur l’ensemble du match. De otre cpoté, on a été trop suffisants pour mériter mieux."

Jean-Michel PICOLLET (ent FC Limonest-Saint-Didier victoire contre Clermont Foot B) : « Pourvu que ça dure… »
"La belle série se poursuit. Malgré un terrain peu propice au beau jeu, nous avons assisté à un très beau match avec beaucoup d’intensité et de rythme. A la qualité technique d’une réserve pro, nous avons répondu par beaucoup d’engagement, de générosité et une belle maîtrise collective. Quand les joueurs montrent une telle envie et sont aussi réceptifs aux consignes, l’entraîneur que je suis prend son pied... pourvu que ça dure !"

Hervé YVARS (ent Ain Sud Foot, défaite contre FC Bourgoin) : « Il va falloir beaucoup plus de caractère et de mental… »
"Je suis forcément déçu par la résultat tout d’abord. Mais surtout par la prestation de mon équipe. Nous avons des difficultés à domicile dans le jeu, nous avons perdu cette maîtrise technique qui faisait notre force lors des matchs aller. On a assisté ce soir à un match engagé avec beaucoup de jeu direct. C’est un mauvais week-end, avec en plus la blessure de notre gardien Nahuel Maillet vendredi à l’entraînement qui va sûrement le priver de cette fin de saison. Il va falloir avoir beaucoup plus de caractère et de mental jusqu'à la fin de saison pour retrouver une force collective qui va nous permettre de faire face à l’adversité. A condition bien sûr, d’avoir envie de se mêler à la lutte pour les premières places."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Jean-Michel Picollet (FC Limonest-Saint-Didier)
Jean-Michel Picollet (FC Limonest-Saint-Didier)



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?