monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N3 (23ème journée) - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end


Rédigé le Lundi 6 Mai 2019 | Lu 1311 commentaire(s)

Les entraîneurs de N3 reviennent sur leurs matchs du week-end



Jean-Michel Picollet (FC Limonest-Saint-Didier)
Jean-Michel Picollet (FC Limonest-Saint-Didier)

Laurent RUGELJ (ent adjoint FC Bourgoin, défaite à SA Thiers) : « La fin de saison va être longue… »
"La détermination d'une équipe qui jouait sa survie et nous en roue libre a fait la différence. Il nous aura manqué beaucoup de tout pour espérer quelque chose. Avec ce niveau de jeu, la fin de saison va être longue."

Jean-Michel PICOLLET (ent FC Limonest-Saint-Didier, victoire contre Ain Sud Foot) : « Ca me comble de joie… »
"Jouer un 4 mai sous la neige... on s’en souviendra ! Pour le reste, on a assisté à un vrai derby avec des buts, du rythme, des duels. Pour battre une équipe ainsi solide qu’Ain Sud, qui mérite sa place au classement, il fallait faire un grand match. Les joueurs ont brillamment répondu présents, débordant de générosité. Entendre à la fin du match mes joueurs et les spectateurs dirent qu’ils se sont régalés me comble de joie : mission accomplie."

Hervé YVARS (ent Ain Sud Foot, défaite à FC Limonest-Saint-Didier) : « Plus tranchants et déterminés que nous… »
"Limonest mérite amplement sa victoire. Nous n’avons pas été à la hauteur ce soir, face a un adversaire plus déterminé et plus tranchant que nous. Même si je n’en parle jamais, une mention particulière au trio arbitral qui a faussé le match. C’est désolant dans un sprint final pour une montée en N2 d’avoir été arbitré par un trio qui n’avait tout simplement pas le niveau. Il faudra m’expliquer comment un ancien joueur professionnel qui a joué huit saisons à Clermont peut arbitrer le match d’une équipe, la nôtre, à la lutte pour la montée contre Chamalières. Je me pose beaucoup de questions."

Ludovic ASSEMOASSA (ent Lyon-Duchère AS B, défaite à Chambéry Savoie Foot) : « Rien à repprocher aux joueurs… »
"On avait une équipe très remaniée car on a décidé de favoriser notre équipe de R3 qui joue la montée en R2. Les joueurs se sont bien battus. Malheureusement, on a fait de grossières erreurs défensives. On a raté le coche en fin de première mi-temps ou on a eu la balle du deux-un. Je n’ai rien à reprocher au joueurs qui ont fait de leur mieux dans une situation pas facile. J’espère que l’on va réussir à terminer la saison correctement."

Salim CHEBAIKI (ent adjoint FC Vaulx, défaite à Montluçon Foot) : « Indignes de joueurs de N3… »
"Peu importe les conditions de ce match… On a été très pauvre techniquement et indignes de joueurs de N3."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Classement N3 (Groupe M)




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?