monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N3 (24ème journée) - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end


Rédigé le Lundi 13 Mai 2019 | Lu 904 commentaire(s)

Les entraîneurs de N3 reviennent sur leurs matchs du week-end



Hervé Yvars et Ain Sud Foot ne monteront pas en N2 cette saison
Hervé Yvars et Ain Sud Foot ne monteront pas en N2 cette saison

Ludovic ASSEMOASSA (ent Lyon-Duchère AS B, nul contre Clermont Foot B) : « Il fallait stopper l’hémorragie… »
"C’est un bon point pris face à une bonne équipe de Clermont qui nous a mis en difficulté par moments. Après deux défaites il fallait stopper l’hémorragie. Les joueurs ont répondu présent et ont affiché un très bon état d’esprit. Avec un peu plus de justesse technique, on aurait pu l’emporter. Un gros bémol quand même avec la perte de deux joueurs sur blessure. Notre effectif est très restreint et on va devoir être très inventif pour bien finir la saison."

Laurent RUGELJ (ent adjoint FC Bourgoin, victoire contre Ytrac Foot) « Nous avons su être efficaces… »
"Ce match de fin de saison entre deux équipes en roue libre a tourné logiquement à notre avantage. Nous avons su être efficaces en marquant trois jolis buts."

Jean-Michel PICOLLET (ent FC Limonest-Saint-Didier, défaite à FC Chamalières) : « On aurait mérité le nul… »
"Nous aurions mérité le match nul. Nous avons souffert en première mi-temps, en subissant notamment sur les impacts. Sans toutefois concéder beaucoup d’occasions. La deuxième période a été bien meilleure. Nous avons eu le monopole du ballon. Mais sans réussir à forcer le verrou adverse."

Hervé YVARS (ent Ain Sud Foot, nul contre GFA Rumilly-Vallières) : « Le match de la dernière chance… »
"C’était pour nous le match de la dernière chance. Il nous fallait absolument gagner pour mathématiquement encore espérer, d’autant plus que nous avions aucun doute sur la victoire de Chamalieres. Nous avons assisté à un beau match de football avec deux équipes qui étaient dans l’obligation de s’imposer. Nous avons fait soixante minutes de bonne qualité en menant deux-zéro, avant de reculer et faire preuve de fébrilité. Rumilly est revenu au score. Nous avons la balle de match dans les arrêts de jeu. Mais le gardien adverse effectue un gros arrêt. Le résumé de ce match est le celui de notre saison, entre le très bon et des absences sur le plan mental qui nous ont coûté chères Il nous reste deux matchs pour bien finir et conserver au minimum notre troisième place. Quoi qu’il arrive, notre saison est belle est bien réussie et l’objectif atteint. Il féliciter le groupe."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Classement N3 (groupe M)