monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N3 (4ème journée) - Les COACHS parlent de leur match


Rédigé le Lundi 10 Septembre 2018 | Lu 1308 commentaire(s)

Les entraîneurs de N3 reviennent sur leur match du week-end...



Hervé YVARS (ent Ain Sud Foot, défaite à Lyon-Duchère AS B) : « On ne pouvait pas espérer beaucoup mieux… »
"C’est une déception. Nous nous nous sommes encore une fois mis en difficulté en étant réduit à dix au bout de trente minutes de jeu. La suite du match a été un match fermée, hachée. Ça s’est terminé à dix contre dix et aurait dû finir sur un score nul et vierge. Mais nous encaissons le but à huit minutes de la fin sur une erreur défensive, alors que notre adversaire ne s’était pas procuré d’occasion en seconde mi-temps. Avec une telle prestation, on ne pouvait pas espérer beaucoup mieux. Nous avons été trop pauvres dans le jeu et dans nos intentions. Bravo à La Duchère."

Salim CHEBAIKI (ent adjoint FC Vaulx, défaite à FC Bourgoin) : « On est frustré… »
"On est frustré ! On était venu avec de bonnes intentions. Mais le déroulement du match a été cruel avec un penalty concédé et des erreurs qui nous ont coûté chères. Encore une fois, on perd un joueur rapidement sur un carton rouge au bout de vingt minutes, à l’appréciation de l’arbitre. Après, nous ne sommes pas à sa place et on sait que c’est un métier difficile. Malgré ces faits de match, on a su faire jeu égal avec Bourgoin et on égalise même par Gbaguidi. Sauf que derrière, sur un centre sans danger, mon défenseur dégage mal un ballon qui finit au fond de nos filets. On gagne on perd ensemble, joueurs et staff. L’essentiel est qu’il y a eu beaucoup de positif dans notre prestation et un gros mental. J’espère juste que la chance tournera rapidement de notre côté."

Laurent RUGELJ (ent-adjoint FC Bourgoin, victoire contre FC Vaulx) : « Dans la douleur..."
"C’est une victoire acquise dans la douleur, en fin de match, alors que l’adversaire était en infériorité numérique. Les événements ont tourné en notre faveur cette fois ci et c’est tant mieux. D’un point de vue comptable, ça nous met en haut du classement. Place à la coupe maintenant."

Ludovic ASSEMOASSA (ent Lyon-Duchère AS B, victoire contre Ain Sud Foot) : « Plus avec le cœur que par le jeu… »
"Il était important de gagner à la maison !, surtout après la défaite contre Vaulx. On avait à cœur de gagner ce derby, et c’est d’ailleurs plus avec le cœur que par le jeu que nous y sommes parvenus. On a manqué un peu de maturité, mais on a montré aussi que l’on était solides sur nos bases. On a été constants en défense et pour la première fois de la saison, on n’a pas encaissé de but. On a également su répondre au défi physique que tout derby engendre."

Jean-Michel PICOLLET (ent FC Limonest-Saint-Didier, défait à CS Ytrac) : « Il va falloir que certains assument leur statut… »
"Comment est-on passé du jour à la nuit en une semaine ? Passer d’équipe conquérante à équipe apathique ? La victoire de nos adversaires est amplement méritée. Il va falloir remettre les têtes à leur place et que certains assument leur statut."

Jean-Michel Picollet (FC Limonest-Saint-Didier)
Jean-Michel Picollet (FC Limonest-Saint-Didier)



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?