monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N3 (AIN-SUD Foot) – H YVARS : "Le favori pour la montée c'est Limonest..."


Rédigé le Dimanche 3 Septembre 2017 | Lu 890 commentaire(s)



Duex matchs, deux défaites. L'apprentissage de la N3 s'avère plus compliqué qu'on ne le pensait pour Ain-Sud Foot. La faute, comme certains autres rhodaniens de N3, a un manque flagrant d'efficacité offensive avec deux "petits buts" en deux matchs et surtout, deux défaites. Le championnat ne fait certes que commencer, mais quand même, Hervé Yvars et ses joueurs seraient bien inspirés de prendre leurs premiers points rapidement, histoire de ne pas dangereusement s'enfocer... dans le doute.
Et le déplacement de cet après-midi au FC Limonest-Saint-Didier, l'un des favoris selon le coach iniste, ne semble pas idéal pour se relancer. "Ca sera un bon match à jouer contre le favori pour la montée, analyse Hervé Yvars. On doit absolument monter en puissance par rapport à nos dernières prestations. Il sera important d'avoir la bonne attitude sur le terrain si l'on veut rivaliser sur le terrain."


LA FEUILLE DE MATCH
N3 – Groupe M (3ème journée)
FC Limonest-Saint-Didier - Ain-Sud Foot : dimanche, 15h, Parc des Sports de Limonest
Ain Sud Foot : Mecheri, N'Sillu, Aaza, Zouaoui, Goyet, Gentina, Ait-Mansour, Chaib, Cianfarani, Nougue, Comtet, Gonzalez, Ancian, Lemos, Assef, Boudjema, Chevalier. Ent : Hervé Yvars

Lemos devrait avoir du boulot cet après-midi sur la pelouse de Limonest
Lemos devrait avoir du boulot cet après-midi sur la pelouse de Limonest