monfoot69
monfoot69

N3 - Cuel pour le FC LIMONEST-SAINT-DIDIER, heureux pour le FC BOURGOIN, le FC VAULX se donne de l'air


Rédigé le Lundi 18 Septembre 2017 | Lu 834 commentaire(s)

Le FC Limonest-Saint-Didier n'y arrive décidément pas en ce début de saison... encore plus quand le sort s'acharne contre lui !



Ca ne rigole pas en ce moment pour Jean-Michel Picollet et ses joueurs
Ca ne rigole pas en ce moment pour Jean-Michel Picollet et ses joueurs
Les uns rient, les autres pleurent… très fort !
Le FC Bourgoin peut en effet s’estimé heureux samedi soir dans le derby du jour de N3. Car les joueurs de Fabien Tissot ont réussi à forcer la décision dans les arrêts de jeu d’une rencontre qui semblait vouée au nul. Mais Dadoune sur pénalty après une main limonoise dans la surface en a décidé autrement et laisse un FC Limonest-Saint-Didier à ses doutes après quatre journées, toujours sans la moindre victoire.
Autre lieu, autre derby, mais de l’Ain celui-ci, au Forum des Sports de Beynost. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, la maturité a été du côté des jeunes Bressans du FBBP01, qui sont venus infliger une deuxième défaite à domicile aux joueurs d’Hervé Yvars, qui n’arrivent donc pas à décoller dans ce championnat de N3.
La seule véritable bonne opération de la journée, exception faite bien en tendue de celle du FC Bourgoin, est à mettre à l’actif du FC Vaulx, qui n’a pas tremblé sur le terrain du CS Ytrac, la lanterne rouge. Une deuxième victoire cette saison (3-1), qui positionne Betahar et ses partenaires dans le ventre mou après quatre journées.

B.R.

ILS ONT DIT

Hervé YVARS (ent Ain-Sud Foot)
« On a fait une première mi temps intéressante que nous terminons pourtant menés au score, contre le cours du jeu et alors que nous avons cinq occasions franches. Notre deuxième période a été plus laborieuse. On se procure malgré tout encore des belles opportunités. Mais une mésentente dans notre surface permet à Bourg de faire le break. C'est une grosse frustration, le groupe méritait mieux. Mais un manque d'efficacité dans les deux surface nous a coûté cher. »

Jean-Michel PICOLLET (ent FC Limonest)
« On ne mérite absolument pas de perdre. On prend un penalty à la 93ème minute de jeu. C’est cruel… »

Salim CHEBAIKI (ent FC Vaulx)
« On a très mal débuté ce match avec un de mes défenseurs qui se blesse après cinq minutes de jeu et en étant mené au score à la pause. On n’a pas été bon en première mi-temps. Mais mes joueurs ont su réagir en deuxième période et je les félicite. Cette victoire est importante, face à une formation d’Ytrac qui s’est bien battue. »

LES FEUILLES DE MATCH .

N3 – Groupe M (4ème journée)
A Ytrac, stade du Bex
CZ Ytrac – FC Vaulx : 1-3 (1-0)
Buts : Etheve, Collet, Benaten pour FC Vaulx

A Bourgoin, stade Chanteraine
FC Bourgoin – FC Limonest-Saint-Didier : 1-0 (0-0)
But : Dadoune (93ème SP)

A Beynost, Forum des Sports
Ain Sud Foot – FBBP01 : 0-2 (0-1)
Buts : Prault (20ème, 68ème)

Classement N3 - Groupe M

Source : www.foot-national.com
Source : www.foot-national.com



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 19 Mars 2023 - 13:35 National 2. Le GOAL FC chute à domicile