monfoot69

N3 - Hauts Lyonnais renverse Limonest Saint-Didier


Rédigé le Samedi 17 Août 2019 | Lu 1710 commentaire(s)

Au terme d'un match riche en rebondissements, le promu Hauts Lyonnais est venu à bout du FCLSD lors de la première journée du National 3 ce samedi 17 août.



Une première riche en émotions ! Hauts Lyonnais a réussi ses débuts avec une victoire logique mais longue à se dessiner contre un des gros favoris à l'accession en N2.
Les locaux frappaient les premiers dans ce match riche en rebondissements. Valente, parfaitement lancé par Chatain, ne laissait aucune chance à Levionnois pour l'ouverture du score peu après la vingtième minute. Le promu poursuivait sur sa lancée mais manquait le but du break à plusieurs reprises avant la pause via Chatain et Boussaïd.
Bousculé lors du premier acte, Limonest Saint-Didier ne mettait qu'un peu plus de 5 minutes au retour des vestiaires pour complètement renverser la situation. Canales égalisait d'une frappe enroulée tout de suite après le coup d'envoi avant qu'un coup-franc direct de Rouvière ne donne l'avantage aux visiteurs.
Mais Hauts-Lyonnais ne lâchait pas malgré cette entame difficile de seconde période et était récompensé de ses efforts avec une égalisation signée Dedola, bien décalé par Valente.
Pas suffisant pour le promu qui reprenait les devants au tableau d'affichage grâce à un coup de tête de son capitaine Champsaur sur un corner de Valente pour s'offrir une très belle première victoire dans ce championnat.

Hauts Lyonnais : Coulibaly,
Lacand R
., Sayad, Champsaur (C), Bazin, Jacquet, Gromat, Chatain, Boussaïd, Dedola, Valente.
Remplaçants au coup d'envoi : Mangara, Lacand A., Carret, Poncet, Besset (g).

FCLSD :
Levionnois, Lardiere, Tanard, Kayombo, Ogier (Cap), Ndaye, Moukaddam, Canales, Rouviere, Bouzit, Simon.
Remplaçants : Michelini, Dutreive, Gillez, Boyer, Deleuze.