monfoot69

N3 - Hauts-Lyonnais reprend sa marche en avant, Limonest Saint-Didier et Vaulx-en-Velin ralentis


Rédigé le Dimanche 26 Janvier 2020 | Lu 1849 commentaire(s)

Défait la semaine passée, le leader Hauts-Lyonnais a renversé une situation bien compromise pour repartir de l'avant ce samedi. Derrière, en attendant le match de Vallières, ses poursuivants ont coincé. On fait le point en N3.


Crédit : https://hautslyonnais.footeo.com
Crédit : https://hautslyonnais.footeo.com

Hauts-Lyonnais a eu chaud. Menés 1-0 par la réserve du Puy suite à un pénalty inscrit par Toufik Ouadoudi, les protégés de Romain Reynaud ont renversé la situation lors des dernières minutes de jeu avec d'abord une égalisation signée Adrien Valente à la 82e et le but de la victoire marqué par Thomas Bazin après 4 minutes de temps additionnel !

Et la victoire du leader est d'autant plus importante que derrière ça a coincé. Si le dauphin Rumilly Vallières ne jouera que ce dimanche après-midi, le 3ème, Vaulx-en-Velin, et le 4ème, Limonest Saint-Didier, ont tous les deux été accrochés en déplacement.
Pour le premier cela a été chez le FC Bourgoin-Jallieu (1-1), avec une égalisation tardive d'Antoine. Pour les héros de la coupe de France, cela a été sur la pelouse de Montluçon (1-1), en concédant cette fois-ci l'égalisation dans les dernières secondes du match, après avoir ouvert le score par Amar Merabai à la demi-heure de jeu.

De son côté la réserve de Lyon Duchère a pris le dessus 2-1 sur Saint-Flour grâce à un doublé de Mohamed Soumah. Un succès qui permet aux joueurs du Plateau de remonter à la 6ème place du classement.

>> Le classement de National 3