monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N3 - Heureux comme AIN-SUD Foot, malheureux FC LIMONEST-SAINT-DIDIER


Rédigé le Samedi 1 Décembre 2018 | Lu 1735 commentaire(s)

Ain Sud Foot a du attendre les tous derniers instants d'une rencontre animée pour enchaîné avec un cinquième victoire consécutive dans le derby contre le FC Limonest-SaintDidier.



Cruel pour les un… heureux mais logique pour les autres.
Tel pourrait être la moralité du beau derby disputé en fin d’après-midi entre Ain Sud Foot et le FC Limonest-Saint-Didier.
Cruel donc pour Les Limonois qui ont concédé deux buts à des moments clés de la rencontre, après avoir ouvert le score. Heureux mais logique pour les Ainsudistes qui ont dominé les débats, se créant une multitude d’occasions en première période, mais qui ont dû attendre les arrêts de jeu pour marquer le but libérateur.
Et l’on ne s’est pas ennuyé dans cette confrontation de voisinage de la poule M de N3, avec deux équipes qui avaient décidé de jouer au football. Et à ce petit jeu, c’étaient les locaux qui se montraient à leur avantage en première période. Sauf que la réussite allait les fuir, souvent la faute à un inspiré Levionnois dans la cage limonoise. Comme notamment sur ce piqué d’Assez (39ème) ou sur le penalty de Zoauoui consécutif à une faute peu évidente sur Assez (43ème).

Dedola prend ses responsabilités...

Au contraire des visiteurs qui trouvaient l’ouverture par Simon, oublié par l’arrière garde Ainsudiste et dont le subtil lob faisait mouche juste avant la pause (0-1, 45ème).
Sauf que l’avantage était de courte durée. Le temps d’une mi-temps et de précisément trente-quatre seconds. Car dés le retour sur le terrain, Assef héritait d’une touche rapidement jouée coté droit et égalisait en force (1-1, 46ème).
La suite allait être moins emballante avec des joueurs de l’Ain toujours dominateurs, mais peu inspirés dans les trente derniers mètres, face à des Rhodaniens bien organisés et solidaires. On semblait donc s’acheminer vers le nul quand Assef, dans les arrêts de jeu, était de nouveau bousculé dans la surface.
Dedola prenait ses responsabilités pour offrir une cinquième victoire consecutive à Ain Sud Foot. Logique certes, mais heureux quand même…

Bebeto RODRIGUEZ

>> TOUTES LES REACTIONS DE LA RENCONTRES SUR MONFOOT69.FR...

LA FEUILLE DE MATCH
N3 – Groupe M
11ème journée
A Saint-Maurice de Beynost, Forum des Sports
Ain Sud Foot – FC Limonest-Saint-Didier : 2-1 (0-1)
Arbitres : Mr Plane assisté de Mrs Agullo et Thesserre
Une centaine de spectateurs
Buts : Simon (45ème) our FC Limonest-Saint-Didier. Assef (46ème), Dedola (91èe) pour Ain Sud Foot
Ain Sud Foot : Maillet, Cianfarini, Aaza, Sidibe (cap), Fellak, Chaib (puis Comtet 73ème), Kokassa (puis Dedola 76ème), Zouaoui, Assez, Gonzalez (puis Farrugia 87ème), N’Silu. Ent : Hervé Ybvars
FC Limonest-Saint-Didier : Levionnois, Draidi, Tanard, Ertek, Gilez, Viricel, Boyer, Canales, Simon (puis Dutreive 82ème), Chauve (puis Michelini 69ème), Belmonte (puis Nanou 59ème). Ent : Jean-Michel Picollet

Ain Sud Foot
Ain Sud Foot

FC Limonest Saint-Didier
FC Limonest Saint-Didier

Les arbitres de la rencintre
Les arbitres de la rencintre