monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N3 – Le FC VAULX pas malheureux, le FC BOURGOIN pas payé


Rédigé le Samedi 16 Février 2019 | Lu 1474 commentaire(s)

Alors qu’une victoire logique leur tendait les bras, les Berjaliens se sont faits reprendre au bout des arrêts de jeu.
La faute aussi à un manque de réalisme criant contre des locaux pas malheureux sur ce coup…



Et Gbaguidi surgit...
Et Gbaguidi surgit...
Le FC Vaulx revient de très loin ce soir. De très très loin même avec cette égalisation inespérée de Gbaguidi au bout du temp additionnel. Car c’était bien vers une victoire logique du FC Bourgoin que l’on semblait s’acheminer quelques secondes auparavant. Un FC Bourgoin dont le seul tort aura été finalement de na pas tuer le match sur les trois ou quatre situations nettes qu’il s’était procuré. Rerettable pour les uns, heureux pour les autres.
Pourtant, les Berjaliens s’étaient bien montrés réalistes sur leur première occasion quand Maouchi, le revenant à Jomard, délivrait une merveille de passe dans le dos de la défense Vaudaise pour Baty, qui faisait mouche (0-1, 15ème).
Face à des locaux trop imprécis pour être réellement menaçants, Fernandez et ses partenaires manquaient une première fois le break juste avant la pause. De nouveau servi dans l’axe, Baty perdait un double duel face à Rull, brillant et décisif sur le coup (41ème).

Et Zorro Gbaguidi surgit…

De retour des vestiaires, les joueurs du duo Pelliccia-Chebaiki semblaient vouloir se montrer plus entreprenants. Mieux même, une frappe excentrée de Gbaguidi permettait à Hassani de se chauffer les gants.
Pourtant, c’était encore les Berjaliens qui étaient tout près du break sur une contre attaque conclue par Baty mais sauvée sur le ligne par un retour de Fofana (63ème). Ils récidivaient sur un centre tir de Maouchi qui frôlait le cadre (71ème) et sur une tentative de Baty qui obligeait de nouveau Rull à la parade (88ème).
Et alors qu’on semblait s'acheminait vers une logique victoire visiteuse, surgissait Gbaguidi. Lancé dans la profondeur, “Dan” faisait mouche du droit pour offrir un point insepéré aux siens.
On jouait la quatre-vingt-seizème minute de jeu.

B.R.

>> TOUTES LES REACTIONS VIDEOS DE LA RENCONTRE SUR MONFOOT69TV...


LA FEUILLE DE MATCH
N3 – 15ème journée
A Vaulx en Velin, stade Jomard
FC Vaulx – FC Bourgoin : 1-1 (0-1)
Arbitres : Mr Duperrier assiste de Mrs Benamrouch et Gunes
Une centaine de spectateurs
Buts : Baty (15ème) pour FC Bourgoin. Gbaguidi (96ème) pour FC Vaulx
FC Vaulx : Rull, El Maryouch, Korati (puis Etheve 41ème), Labidi, Fofana, Benhamida ©, N’Diaye, Sampaio (puis Brahimi F 58ème), Sacko, Mehyaoui (puis Boudrandi 66ème), Gbaguidi. Ent : Thierry Pelliccia
FC Bourgoin : Hassani, Garcin, Etchebar, Rungassamy, Fernandez ©, Sejallon, M’Baye (puis Pellin 73ème), Michel (puis Isaac 80ème), Maouchi, Baty (puis Kayombo 91ème), Bouzit. Ent : Fabien Tissot

FC Vaulx
FC Vaulx

FC Bourgoin
FC Bourgoin


Toutes les REACTIONS VIDEOS de la rencontre sur MONFOOT69TV...