monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N3 - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end


Rédigé le Lundi 26 Novembre 2018 | Lu 1156 commentaire(s)

Les entraîneurs de N3 reviennent sur leurs matchs du week-end...



Jean-Michel PICOLLET (ent FC Limonest-SA, nul contre FC2A Aurillac) : « Un résultat décevant… »
"C’est un résultat décevant. Nous aurions mérité de l’emporter. Mais notre inefficacité offensive ne nous a pas permis de faire fructifier les bonnes dispositions actuelles de l’équipe."

Hervé YVARS (ent Ain Sud Foot, victoire à Clermont Foot B) : « Logique sur la physionomie du match… »
"Ce match à Clermont était un vrai test face à la meilleure équipe de la poule en terme de fond de jeu. Nous avons ouvert le score avant d’être rejoints pour rentrer à la pause sur un score de parité malgré la forte possession de notre adversaire. La deuxième période a été bonne de notre part. Nous avons su rééquilibrer les débats. La victoire est finalement somme-toute logique sur la physionomie du match. Je félicite mes joueurs."

Thierry NICOLEAUD (ent Lyon-Duchère AS B, défaite à Ytrac Foot) : « Nous n’avons pas gérer nos frustrations… »
"Le match a été difficile sur un terrain qui ne permettait pas de jouer. Nous n’avons pas pu mettre notre jeu en place et n’avons pas su gérer nos frustrations. A nous de réagir le week-end prochain. Nous verrons s’il ne s’agit que d’un accident de parcours ou d’autre chose. Bravo quand même à Ytrac qui a su jouer sur ses valeurs de courage et de solidarité."

Laurent RUGELJ (ent adjoint FC Bourgoin, victoire à Montlçon Foot) : « Ces trois points nous font du bien… »
"Sur un terrain difficile et face à un adversaire accrocheur, nous sommes parvenus à renouer avec la victoire qui nous fuyait depuis trois matchs. Ce résultat a été acquis avec beaucoup d’abnégation. Il est mérité. Les joueurs ont répondu présent et ont su répondre au défi athlétique proposé par Montluçon. Ces trois points nous font du bien et nous permettent de rester à l’affût dans ce championnat qui sera très disputé jusqu’au bout."

Ludovic VERRIER (ent adjoint FC Limonest-Saint-Didier, nul contre FC2A Aurillac) : « C’est dommage… »
"C’est dommage. On avait le match bien en mains durant le premier quart d’heure. Malheureusement, on ne marque pas, on s’énerve et on conteste les décisions arbitrales. Ce qui n’est pas bon du tout, les arbitres nous ayant à l’œil ensuite. On prend ce but alors qu’on s’arrête tous, voyant le joueur adverse hors-jeu. Mais seule la décision de l’arbitre est à prendre en compte. On aurait dû mener au score bien avant. Si nous ne prenons qu’un point, c’est faute de ne pas avoir su concrétiser nos occasions."
Source : Le Progrès

Salim CHEBAIKI (ent adjoint FC Vaulx, défaite à GFA Rumilly) : « Tout n’est pas à jeter »
« On a trop de difficulté en dehors de nos bases cette saison. La défaite est sévère sur l’ensemble du match car tout était expliqué avant la rencontre. On connaissait cette équipe et on se fait avoir sur une erreur de débutant. En étant mené, il est normal que des espaces se créent. Dans l’ensemble, nous avons eu la maîtrise dans le jeu mais pas la victoire. Dans les vingt derniers mètres, nous n’avons pas été performants. Un manque de concentration et de mauvais choix à un moment clé du match nous coûtent cher. Mais tout n’est pas à jeter, nous savons qu’on a du boulot, notamment sur la régularité. Nous avons des garçons intelligents, cela nous servira de leçon. Dominer n’est pas gagner, nous l’avons bien vu, cette équipe a su subir et sa stratégie a payé. »




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?