monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N3 - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end


Rédigé le Lundi 3 Décembre 2018 | Lu 903 commentaire(s)

Les entraîneurs de N3 reviennent sur leurs matchs du week-end...



Thierry NICOULEAUD (ent Lyon-Duchère AS B, nul contre Chambery Savoie Foot) : « Un match de qualité face à une bonne équope de Chambéry… »
"Ca a été un match de qualité. Nous avons vite été menés au score et nous avons eu du mal à varier notre jeu à cause du pressing de Chambery. On n’a pas toujours fait les bons choix mais nous avons eu le mérite d’y avoir cru jusqu’au bout. Et on parvient à égaliser à cinq minutes de la fin du match. Je tiens à féliciter mon groupe pour le courage et la solidarité qu’il a mis dans cette rencontre, face à une équipe de Chambéry de qualité. Sans oublier la bonne surprise de la soirée avec la présence de Ludo Assemoassa parmi nous."

Jean-Michel PICOLLET (ent FC Limonest-Saint-Didier, défaite à Ain Sud Foot) : « Ne pas tomber dans le fatalisme… »
"Le scénario est cruel avec ce penalty à la dernière seconde qui suit un but refusé pour nous alors que le ballon n’était semble-t-il pas sorti. Il ne faut pas tomber dans le fatalisme et se focaliser sur notre jeu. Sur ce match, on a manqué d’efficacité, de rigueur et d’engagement à des moments clés."

>> TOUTES LES REACTION D'AIN SUD FOOT - FC LIMONEST SAINT-DIDIER SUR MONFOOT69TV...

Salim CHEBAIKI (ent adjoint FC Vaulx, nul contre Montluçon Foot) : « Ca commence à faire beaucoup… »
"On manque de régularité et de rigueur. Et ça commence à faire beaucoup de points de perdus cette saison. Nous sommes déçus de cette prestation dans un match à notre portée, de surcroit à domicile. Mais certains ingrédients manquaient. Le seul point positif est que nous sommes revenus au score car nous avons été touchés dans notre orgueil. C’est quand même dommage d’être dans la réaction. On a besoin d’hommes responsables et disciplinés sur le terrain. On attend une réaction contre Aurillac dans deux semaines pour finir correctement l’année. On fera le point ensuite en ce qui concerne la deuxième partie de saison."

Thierry Nicoleaud (ent adjoint Lyon-uchère AS B)
Thierry Nicoleaud (ent adjoint Lyon-uchère AS B)



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?