monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N3 - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end


Rédigé le Mardi 26 Février 2019 | Lu 600 commentaire(s)

Les entraîneurs de N3 reviennent sur leurs matchs du week-end



Laurent RUGELJ (ent FC Bourgoin, nul contre GFA Rumilly-Vallière) : « Ne rien lâcher et croire en nous… »
"Nous avons réalisé un match solide contre une très bonne équipe de Vallières. Le résultat semble logique car le contenu était cohérent des deux côtés. L'état d'esprit était bon ce soir, les joueurs sont dans le vrai et nul doute que le travail qu'on fournit va finir par payer. La route est encore longue. Il s'agira de ne rien lâchera et de croire en nos chances jusqu'au bout."

Hervé YVARS (ent Ain Sud Foot, victoire à FC Chamalières) : « On dédit cette victoire à Halim Zouaoui… »
"Il était important de rebondir après notre défaite à domicile de la semaine dernière. L’équipe a fait preuve de caractère en revenant à la marque après avoir été mené au score rapidement. On dédit cette victoire à Halim Zouaoui. Bravo aux garçons."

Jean-Michel PICOLLET (ent FC Limonest-Saint-Didier, victoire à SA Thiers) : « Nous allons pouvoir regarder vers le haut… »
"Nous avons bien maîtrisé ce match excepté les vongt dernières minutes de la première mi-temps. Moment où nous avons permis à notre adversaire de revenir dans le match en ne respectant pas certains fondamentaux. Nous avons été plus appliqués et réalistes en deuxième pour aller chercher une quatrième victoire consécutives méritée. Nous allons pouvoir désormais regarder vers le haut."

Ludovic ASSEMOASSA (ent Lyon-Duchère AS B, victoire contre FC2A Aurillac) : « A cœur de renouer avec la victoire à domicile… »
"On avait à cœur de renouer avec la victoire à domicile et de bonifier notre succès à l’extérieur de la semaine dernière. On a su mettre les ingrédients et faire une très bonne première période face à une équipe d’Aurillac vaillante mais diminuée. On a mis beaucoup de rythme et d’engagement, ce qui nous a permis de prendre le dessus et de faire la différence rapidement. Cette victoire va nous permettre de bien préparer la réception du co-leader la semaine prochaine. Félicitations aux joueurs pour cette belle victoire."

Salim CHEBAIKI (ent adjoint FC Vaulx, victoire à ACS Moulins) : « Les joueurs se sont réveillés… »
"On a joué un adversaire qui voulait se relancer après une mauvaise série. Notre objectif était de prendre un maximum de points pour finir la saison sereinement. Mes joueurs étaient prévenus, on ne devait relancer personne et ce match était important. Ça a été chose faite avec des consignes respectées, sur un terrain impropre à la pratique du football. L’essentiel est donc au rendez-vous de ce déplacement, surtout après deux nuls consécutifs à domicile, plus particulièrement celui du week-end dernier contre Bourgoin. Les joueurs se sont réveillés. Nous avons tous de grosses pensées Djmal, notre préparateur des gardiens, victime d'un accident de la route la semaine dernière, pour Choukri, membre du staff qui vient de se faire opérer des croisées et pour notre président, Mohamed Fekir, en convalescence."."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Jean-Michel Picollet (FC Limonest-Saint-Didier)
Jean-Michel Picollet (FC Limonest-Saint-Didier)



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 12 Juillet 2024 - 08:10 Tout savoir sur l'histoire du club de Liverpool FC