monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N3 - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end


Rédigé le Lundi 8 Avril 2019 | Lu 1496 commentaire(s)

Les entraîneurs de N3 reviennent sur leurs matchs du week-end



Laurent RUGELJ (ent adjoint FC Bourgoin) : « La réussite continue à nous fuir… »
« Je suis déçu du résultat. Mais il est logique car la Duchère a été plus forte que nous ce soir. A zéro-un, nous avons un temps fort qu’on ne concrétise pas. Et nos adversaires ont su placer des contres dangereux. Sur l'un d'eux, ils marquent le second but qui scelle le sort du match. La réussite continue à nus fuir. C'est dommage. »

Ludovic ASSOMOASSA (ent Lyon-Duchère AS B, victoire contre FC Bourgoin) : « Une belle victoire… »
« C’est une belle victoire dans un match de très bon niveau. On a réussi à faire la première période qu’on espérait avec de la rigueur, de la discipline, et surtout une vraie volonté de jouer de l’avant. On mène logiquement au score à la pause. Bourgoin, comme il était prévisible, a bien réagi et nous a mis beaucoup de pression en montant sont bloc d’un cran et en mettant plus de verticalité. On a fait le dos rond défensivement tout en ratant plusieurs balles de break. Finalement, alors que le match aurait pu basculer, on a mis le deuxième but sur un très joli contre. Je félicite mes joueurs pour la qualité de leurs prestations. »

Hervé YVARS (ent Ain Sud Foot, nul contre Ytrac Foot) : « Je vais commencer à préparer la saison prochaine… »
« Comment peut-on faire deux mi-temps aussi aussi différentes ? La première a été fantomatique et on a été puni en étant mené deux-zéro à la pause avec un carton rouge pour la finir. La deuxième, à dix contre onze, a été tout autre. Nous aurions même dû l’emporter sans des arrêts décisifs du gardien d Ytrac. Je suis déçu ce soir. Je vais commencer à préparer la saison prochaine à Ain sud. »

Jean-Michel PICOLLET (ent FC Limonest-Saint-Didier, nul à GFA Rulilly Vallières) : « Les joueurs prennent du plaisir et en donnent au staff… »
« Nous avons assisté à une superbe rencontre avec beaucoup de rythme et d’intensité. Nous sommes bien rentrés dans le match en ouvrant rapidement le score sur une très belle action collective. Par la suite, notre adversaire a profité de notre attentisme et d’un manque de concentration pour nous punir à trois reprises avant la mi-temps. La réaction collective en deuxième fut superbe. Nous sommes logiquement revenus au score, la victoire n’étant même pas loin. Le groupe dans son ensemble répond présent. Nous tirons tous dans le même. Les joueurs prennent du plaisir et en donnent au staff. »

Salim CHEBAIKI (ent adjoint FC Vaulx, nul contre Clermont Foot B) : « On aime relancer nos adversaires… »
« On est une équipe généreuse on aime relancer ses adversaires. Sans faire un grand match, on pensait avoir fait le plus dur en marquant sur une belle action collective. Et il y avait de la volonté de notre côté. Mais on a mal conclu certains coups offensifs qui auraient pu nous permettre de faire le break et de gérer. On se doit de faire mieux vue notre expérience, face à une équipe jeune de Clermont. Les joueurs doivent comprendre qu'on doit redoubler d’efforts et pas se reposer sur nos acquis. Chaque secondes d’inattention se paye cash. Il va falloir plus de régularité et de concentration pour bien finir cette saison. »

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Hervé Yvars (ent Ain Sud Foot)
Hervé Yvars (ent Ain Sud Foot)



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?