monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N3 - Les COACHS parlent de leurs matchs


Rédigé le Lundi 22 Octobre 2018 | Lu 1378 commentaire(s)

Les entraîneurs de N3 reviennent sur leurs matchs du week-end...



Jean-Michel PICOLLET (ent FC Limonest-Saint-Didier, victoire contre Montluçon Foot) : « Un soulagement… »
"Cette victoire est un soulagement. Les joueurs sont enfin récompensés de leur investissement et de leur état d’esprit. Nous sommes dans le vrai. Il faut maintenant poursuivre les efforts et enchaîner."

Hervé YVARS (ent Ain Sud Foot, victoire contre SA Thiers) : « Nous avons souffert… »
"On a raté notre entame de match en prenant un but au bout de deux minutes de jeu. La première mi-temps a été difficile. Nous avons souffert contre une équipe athlétique et très dangereuse en attaque rapide, qui aurait pu mener plus largement. La deuxième a été bien meilleure. Nous avons joué plus juste et développé du jeu qui nous a permis de nous créer des occasions. Il était important de gagner à domicile et l’équipe est sur la bonne voie. Il va falloir maintenant bien voyager."

Laurent RUGELJ (ent adjoint FC Bourgoin, défaite à FC Chamalières) : « On s’est sacrément fait bouger… »
"La défaite est logique chez un concurrent direct qui a réalisé une prestation de haut vol. On s’est fait sacrément bouger ce soir et notre détermination a été mise à mal. Notre niveau technique et collectif a été trop en deçà de nos capacités pour espérer quelque chose. On doit rapidement tirer les leçons de cet échec et se remettre dans le droit chemin."

Ludovic ASSEMOASSA (ent Lyon-Duchère AS B, victoire contre AS Moulin) : « Ca montre que nous n’avons aucune marge… »
"Ça a été un match compliqué. On savait que Moulins était beaucoup plus dangereux que ce que son classement ne l’indiquait. Malgré cela, on n’a pas mis tous les ingrédients. Bien qu’on est ouvert le score en première période, celle-ci fut une longue litanie d’erreurs techniques et d’insuffisances tactiques. Moulins nous a logiquement puni et aurais même pu mener au score à la pause. On a remis le bleu de chauffe en seconde période et on a trouvé les ressources pour s’imposer logiquement car on s’est créé beaucoup de situations. Ce match nous montre qu’on a aucune marge et qu’on se doit d’être toujours à fond pour exister dans ce championnat. Je félicite mes joueurs pour avoir su rectifier le tir."

Salim CHEBAIKI (ent adjoint FC Vaulx, victoire contre Chambery Savoie) : « Les joueurs connaissent les priorités… »
"Ca été un très bon match de la part des joueurs qui ont fait ce qu’il fallait contre une belle équipe de Chambéry. C’est d’autant plus appréciable après Notre déconvenue en coupe de France. Les garçons connaissent les priorités du club."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Jean-Michel Picollet (FC Limonest-Saint-Didier)
Jean-Michel Picollet (FC Limonest-Saint-Didier)

Classement N3 (7ème journée)




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?