monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N3 - Les PETITES PHRASES d'avant match


Rédigé le Samedi 24 Février 2018 | Lu 705 commentaire(s)

Les coachs de N3 parlent de leur match du week-end.


Hervé YVARS (ent Ain Sud Foot, recoit FC2A Aurillac) : "Un mauvais souvenir face à un adversaire hautain..."
"Le match aller est un mauvais souvenir, face à un adversaire un peu hautain. On avait perdu cinq à zéro et un de nos joueurs avait été évacué vers l’hôpital. il sera important de montrer un autre visage que celui affiché dans le Cantal il y'a quelques mois. Il nous faut aussi rebondir sur le plan comptable après la défaite de la semaine dernière à Bourg."

Jean-Michel PICOLLET (ent FC Limonest-Saint-Didier, déplacement à Clermont Foot B) : "Le maintien est à ce prix..."
"Nous ne sommes pas encore sorti de l'auberge et après notre match de ce week-end, il nous restera neuf matchs, dont les trois prochains contre des concurrents directs. Je ne vous fait pas un dessin. Pour ce qui est de celui de ce week-end, il s'agit d'un déplacement périlleux chez une réserve pro. Nous devons nous appuyer sur ce qui a bien fonctionné la semaine dernière, notamment sur l'état d'esprit et la solidarité affiché. Le maintien sera à ce prix."

Salim CHEBAIKI (ent FC Vaulx, déplacement à AS Saint-Etienne B) : "Sans complexe..."
"On s'attend à un match compliqué car on connaît les objectifs de Saint-Etienne. Mais on se déplacera dans la Loire sans complexe avec l'envie de faire un résultat la bas. Onj se dit qu'il y a un bon coup à jouer. Mon groupe aura à coeur de bien figurer contre l'une des grosse cylindrées de la poule"."




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?