monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N3-R1 - Les COACHS parlent de leurs matchs


Rédigé le Lundi 27 Août 2018 | Lu 2138 commentaire(s)

Les entraîneurs de N3 et de R1 reviennent sur leurs matchs du week-end...



Ludovic ASSEMOASSA (ent Lyon-Duchère AS B, défaite contre FC Vaulx) : « On va devoir apprendre vite… »
"C’est une grosse déception. On avait a cœur de l’emporter pour notre premier match à la maison. Mais on a été trop peu réaliste offensivement et trop fébrile défensivement. On a fait bonne vingt bonnes premières minutes ou on doit ouvrir le score. Vaulx a fait le dos rond avec beaucoup d’agressivité et de générosité et nous placé deux contres sur lesquels on a été très naïfs. La seconde période s’est résumée à une attaque défense ou chaque équipe a joué sa partition. Vaulx a des situations pour tuer le match. Mais sur la fin, a eu de belles occasions pour décrocher le match nul. On a essayé de proposer du jeu. Mais on n’a pas les moyens de nos ambitions pour le moment. On va devoir apprendre vite."

Salim CHEBAIKI (ent adjoint FC Vaulx) : « Nous avons encore du travail… »
"Je suis content pour les joueurs qui ont tout donné pendant quatre-vingt-dix minutes. Ce derby s’est bien déroulé, avec beaucoup de rythme. Nous avons été plus réalistes que la Duchere, mais nous avons encore de travail. Nous avons un groupe assez remanié. Il nous faut donc un temps, même si nous avons repris plus tôt que certaines équipes. Continuons à travailler et les automatismes viendront. On a les joueurs pour. En attendant, je les félicite pour cette victoire collective et pour le niveau de concentration affiché dans ce derby."

Jean-Michel PICOLLET (ent FC Limones-Saint-Didier, défaite à FC Bourgoin : « On ne méritait pas mieux… »
"On ne méritait pas mieux que ce résultat. On a été complètement absent dans les duels et avons proposé trop peu de jeu pour espérer mieux. Une réaction collective et individuelle est vivement attendue le week-end prochain sous peine de voir ressurgir les fantômes du passé."

Laurent RUGELJ (ent adjoint FC Bourgoin, victoire contre FC Limonest-Saint-Didier) : « Il fallait bien ça… »
"On peut considérer cette victoire comme logique. Nous avons réalisé un gros match et il fallait bien ça car Limonest nous a donné du fil à retordre. La satisfaction vient du fait que l’on a retrouvé l’état d’esprit conquérant que nous recherchions depuis plusieurs semaines."

Hervé YVARS (ent Ain Sud Foot, défaite à Montluçon Foot) : « Logique mais trop salé… »
"Après des bonnes entames de mi-temps, nous n’avons pas su ouvrir le score. Notre adversaire l’a fait à vingt minutes du coup de sifflet final sans que l’on ait été réellement en danger auparavant. La fin du match a été compliquée mais l’addition est trop salée à mon gout, même si la défaite est logique. Nous avons affronté aujourd’hui un adversaire prêt sur le plan physique, qui a joué quatre-vingt-dix minutes. Contrairement a nous pour qui le match s’est arrêté à la soixante-dixième."

Nicolas PINARD (ent FC DOMTAC, défaite contre US Montélimar) : « Cruel mais agréable… »
"C'est le dur apprentissage de l’exigence du niveau R1 ce soir. On encaisse un but sur coup franc à la dernière minute alors que nous n’avions pas concédé une seule occasion auparavant. Face à une très belle équipe de Montélimar, nous avons su rester patient en gérant nos temps faibles sans concéder d’action de but. Mais nous n’avons malheureusement pas été décisifs sur les deux belles situations de but que nous avons eu. Si nous marquons le lob sur le un contre un à quinze minutes de la fin nous aurions certainement gagné ce match. Je suis très déçu mais fier de mes joueurs qui ont réalisé un bon match et qui ont démontré qu'il faudra compter avec nous en R1 cette saison. Cette première a été cruelle dans son dénouement mais très agréable avec un bon arbitrage et du monde au stade que je remercie d’être venu en nombre."

Clément GUILLOT (ent MDA Foot B, défaite à FC Echirolles) : « Il nous a manqué des forces offensives… »
Nous sommes tombé sur une équipe d'Echirolles bien organisée et solide défensivement. Il y a eu peu de situations de part et d’autre e première période, exceptés sur coups de pieds arrêtés. La deuxième a été plus ouverte et nous concédons le but à dix minutes de la fin sur un de nos temps forts. Il nous a manqué de forces offensives pour revenir dans ce match. À nous de préparer au mieux la réception du GF38 la semaine prochaine, l’un des favoris de la poule, qui sera sûrement composé d'éléments du groupe Ligue 2.

Andréa DAMIANI (ent FC Limonest-Saint-Didier B, victoire contre FBBP01 B) : « Nous continuons sur notre spirale positive… »
"Ce fut un match avec pas mal d'intensité, face une très jeunes et très belle équipe de Bourg. Nous faisons une très belle entame de match avec trois ou quatre grosses situations dès le premier quart d'heure. Nous aurions dû mener au score. Mais sur le premier coup de pied arrêté adverse, à la vingtième minute de jeu, nous concédons l’ouverture du score. La deuxième période fut plus ouverte et à force de pousser, nous égalisons en fin match, avant de prendre l'avantage dans la foulée. Je félicite les joueurs qui ont tout donné sans rien lâcher. Nous continuons sur notre spirale positive de la saison dernière. Maintenant, on doit se concentrer sur le gros déplacement du week-end prochain à Rhône-Vallée."

Andréa Daminai, l'entraîneur de la réserve du FC Limonest-Saint-Didier
Andréa Daminai, l'entraîneur de la réserve du FC Limonest-Saint-Didier



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?