monfoot69

National 2 - Le point après la 7e journée


Rédigé le Lundi 23 Septembre 2019 | Lu 288 commentaire(s)



Les résultats :

Fréjus – Olympique Lyonnais B 2-0
MDA Foot – Olympique de Marseille B 0-0
RC Grasse – AS Saint-Priest 1-1 (Djoumoi)

Le bilan :


Pas une très bonne journée pour les formations du Rhône. Suite à sa déjà 4e défaite de la saison, la réserve olympienne plonge à la 13ème place du classement, avec seulement 7 petits points inscrits. La formation de Fofana a déjà perdu 3 fois en 4 déplacements, pour un nul. Elle reste sur 3 défaites de rang depuis sa victoire face à la lanterne rouge Jura Sud. La saison reste longue mais il va falloir réagir.
MDA Foot a eu les opportunités pour venir à bout de la réserve de l'OM mais n'a jamais réussi à trouver l'ouverture. L'équipe de Cris doit se contenter d'un nul à domicile et n'a toujours pas gagné hors derby depuis le coup d'envoi du championnat. La classement reste décevant avec une 8ème place loin des équipes de tête.
Saint-Priest n'a pas pris davantage de point ce week-end mais son nul sur la pelouse du 4ème Grasse, grâce à une égalisation de Djoumoi, est une belle performance et vient confirmer les progrès san-priots... qu'il faudra concrétiser davantage au classement puisque la 12ème place actuelle n'est guère reluisante.

Le programme de la prochaine journée :

Ce week-end étant consacré à la coupe de France (4e tour) il faudra attendre la semaine suivante pour assister à la 8e journée de N2 avec au programme :
  • OL B - Martigues
  • Marignane Gignac - AS Saint-Priest
  • Hyères - MDA Foot
Le classement est à retrouver sur le site de la FFF.

Les buts de la journée en vidéo :